Je titube un moment, perturbée. Je... Je me suis... Transformée ?!!
Les sensations sont si agréables ! Le vent léger dans ma fourrure, la texture de la neige sous mes coussinets, les odeurs innombrables qui chatouillent ma truffe... Je peux à présent détailler l'odeur puissante que m'envoie le loup ennemi.
Je confirme quelques informations déjà connues, comme le genre masculin et la même identité que le jeune homme de ce matin. Mais j'apprends d'autres choses encore. Il n'a pas menti, il est bien Alpha. Il se dégage de lui un charisme puissant, une force certaine et une assurance posée. Je suis légèrement intimidée, mais Carl dégage bien plus de puissance que ce loup alors j'en ai vus d'autres.
Je lève ma tête canine vers mon adversaire, et pousse un vrai grognement de louve. Mes oreilles plaquée sur ma tête et les pattes fermement plantée dans la couche de neige, je fais face. L'autre hésite un instant. J'en profite aussitôt, guidée par mon instinct, pour bondir vers les chalets en faisant volte-face. Une part de moi veut lui faire la peau, mais une autre se résonne. Un supérieur hiérarchique m'a demandé de rejoindre les chalets, je le ferai.
La course est beaucoup plus rapide que celle sous forme humaine. Ma blessure à la patte me fait souffrir mais c'est supportable, et je peux effectuer des bonds puissants devant l'autre loup qui me court après. Seulement, j'ai encore un peu de mal à coordonner mes quatre pattes, et je trébuche de temps à autre. La neige ne me facilite pas la tâche...
Des dents s'enfoncent soudainement dans ma cuisse, et je hurle de douleur en roulant au sol, tentant par des coups de pattes désordonnés de déloger mon agresseur qui s'agrippe à sa prise. Je pose des yeux furieux sur lui, et vois un loup énorme gris et fauve qui plante farouchement ses crocs dans ma fourrure. Je grogne, et reconnais l'odeur de Zag. En un éclair, je me contorsionne souplement et mes dents déchirent sa fourrure au flanc. Il me lâche en grognant de douleur et je bondis vers les chalets à toute allure.
Mes pattes gris perle foulent la neige avec de plus en plus de mal. Ma patte et ma cuisse me font à présent un mal de chien, et je boite fort. Un loup me saute sur le dos, et m'écrase au sol. Je souffle tout l'air de mes poumons et me débats faiblement. Ma cage thoracique est tellement compressée que je ne sais plus inspirer. Je vais étouffer !
A l'odeur, je reconnais le loup noir. Il gronde, et ne semble pas se rendre compte que je vais mourir asphyxiée. Ou alors, il s'en moque.
Je geins en silence, n'ayant plus le moindre air pour émettre un son. Ma vision se floute, je commence sérieusement à manquer d'oxygène. Avec mes dernière forces, je pousse sur mes pattes et arrive à me soulever du sol légèrement, assez pour prendre une inspiration saccadée. Mon adversaire se rend alors finalement compte que je risque d'y rester, et saute à deux mètres d'un bond puissant et élégant. Il sait qu'il a gagné.
Je reste au sol, reprenant ma respiration avec soulagement. J'entends un bruit léger, et Zag sous forme de loup entre dans le petit espace herbeux. Il grogne doucement vers l'autre loup, lui disant quelque chose que je ne comprends pas car il prend soin de parler extrêmement doucement. Le loup noir sort ensuite de la petite clairière en silence, tandis que Zag se dirige vers moi.
- Alors... Tu as échoué.
Sa phrase me blesse, mais il a raison. Zag ne mâche jamais ses mots, il dit les choses comme elles sont et j'apprécie ce trait de caractère. Je me redresse en me retentant de gémir, car mon thorax est encore très douloureux. Chaque inspiration est douloureuse mais je peux respirer, pas comme lorsque l'autre m'écrasait sous son poids d'éléphant. Cette pensée me rappelle quelque chose.
- Que... Que faisait ce loup dans l'entraînement ? parviens-je à articuler.
La langue des loups est formée de grognements, de jappements et de positions du corps, et le tout ensemble forme des phrases aussi précises que celles des humains. Je comprends cette langue d'instinct, même si les subtilités ne viendront qu'avec la pratique.
VOUS LISEZ
Prédation, L.1 : La dernière Louve Supérieure [FINIE]
Hombres LoboOrpheline et violente, Lyka est une fille sombre, de celles qu'on n'approche pas et qui mettent au tapis ceux qui tentent de le faire avec de mauvaises intentions. Mais malgré cette apparente banalité, la jeune fille sent que quelque chose est diffé...