Nelly Canony et une autre adepte du maquillage à répétition se trouvaient aux toilettes.
- Alors ? Avec Steve ? Raconte !
Leslie entra dans une des cabine wc pour entendre mieux la conversation des deux allumeuses qui concerner le garçon qu'elle aimait :
- Ho ! Tu sais Maggy, y a pas grand chose à dire, tout à l'heure dans le bus, il m a dit qu'il valait mieux rester amis, je lui répondit OK , tu sais genre la sainte nitouche, mais je me le mettrai dans la poche comme tous les autres ! Dit elle en éclatant d'un rire stupide comme ces méchantes reines dans les contes de fées.
Leslie, assise confortablement sur le trône avec le couvercle rabattu, l'insultait tout bas ( petasse, tu peux courir...)
Elle prit le livre de sous son chemisier, le mit dans son sac, tira la chasse d'eau et fit mine en sortant des toilettes d'arranger ses vêtements, elle se lava les mains.
La fin de la journée arriva à son terme, Leslie marchait seule, Bob avait attendu Samantha devant la classe pour l'inviter à manger une glace au Jessy's avant d'aller au cinéma.
Elle entreprit de se parler à soi même, elle pensait que c'était le meilleur moyen de se connaître, quand quelqu'un lui tapota l'épaule :
- S'il te plaît !?
Leslie laissa tomber son sac et réajusta ses lunettes :-Steve !?
Tu connais mon nom ? Lui sourit il.
- Bien sûr ! On fait cours ensemble en maths.
- Ha oui, C'est vrai ! Parfois j'ai pas un brin de jugeote !
(Tant que t'as autre chose...) pensa t elle.
Ils se regardèrent un petit moment et il reprit :
- Voilà ... heu...fit il en claquant des doigts pour se rappeler de quelque chose.
- Je m'appelle Leslie !
- Oui c'est ça Leslie ! Comme t'es bonne en maths, je voudrais que tu m'aides pour le dernier cours, j'ai rien pigé et si je rate le prochain contrôle, je serai dans la merde... Tu veux bien m'aider, s'il te plaît ?
Ravie de cette aubaine, elle répondit :
- Bien sûr quand tu veux !
- Pourquoi pas maintenant !
- Il faut d'abord que je fasse des courses. ..
-Et tes parents, ils peuvent pas les faire ?
Elle baissa les yeux et lui répondit :
- Je vis avec Sam, on paie le loyer ensemble, mes parents vivent à New York, ils m'aident à payer le loyer et Sam fait des photos.
Elle regretta aussitôt ses dernières paroles au sujet de Samantha.
- Ça doit être génial d'être déjà indépendantes ! Dès que j'aurais trouvé un boulot, je vivrai seul aussi ! Bon... je t'accompagne faire les courses ? Dès qu'on arrive chez toi, je t'aide à ranger et on se met au boulot ?!
Elle explosa de joie intérieurement, heureuse à l'initiative de , en quelque sorte, sortir avec lui... avec Steve.
VOUS LISEZ
Dangereux sortilège
RomancePour un amour à sens unique, Leslie Mannon va faire une grosse erreur. ...