mise au point

21 3 2
                                    

Réunis dans la même chambre d'hôpital, Ted eût son bras fraîchement plâtrée, tandis que Leslie et Samantha soignées pour leurs contusions et nombreuses petites coupures, se remettaient de leurs émotions.

Steve, complètement hagard, ne réalisez pas tout à fait par quoi il était passé.

Surveillés par un agent en faction devant l'entrée de la chambre, ils attendaient l'arrivée d'un inspecteur.

- Ça va ?  Comment tu te sens,Steve  ? interrogea Leslie, soucieuse.

Ted les observa, inquiet qu'elle puisse être encore amoureuse de lui.

Steve passa la main dans ses cheveux et soupira longuement :

- Putain... j'ai vu par quoi vous êtes passés, j'ai assisté à TOUT ! Sans pouvoir rien faire (des larmes se mirent à couler le long de ces joues) tous ces meurtres, cette sauvagerie.... mais je vous jure que je n'y étais pour rien, j'étais là, mais  pas là... Comme un cauchemar.... Comment vous expliquez ?... J'étais... On va dire seulement spectateur.... Une marionnette complètement manipulée par je ne sais quoi....

Il se mit à pleurer, pris de tremblement.

Peinée, Leslie se leva et l'étreignit :

- On sait tout ce qui s'est passé ! tu as été possédé par un être maléfique et celle qui est fautive dans l'histoire c'est moi....

La voir dans les bras de Steve, agaça Ted, qui intervint :

- C'est la faute à pas de chance,  tout est terminé maintenant, faut se focaliser sur le présent et trouver une solution à comment se justifier auprès de la police !

A ces mots, l'inspecteur entra dans la chambre :

- Bien, bien, bien... Cette histoire est vraiment invraisemblable ! nous avons visionner les caméras de sécurité de l'hôtel et ce que nous avons vu est vraiment très surprenant....

L'atmosphère de la pièce se tendit, les trois amis essayérent  de rester le plus impassible possible.

- Connaissez-vous votre poursuivant ? continua l'inspecteur.

Samantha fronça les sourcils et regarda Leslie et Ted et décida de prendre la parole :

- Non... On a été surpris tout autant que les autres occupants de l'hôtel.

L'inspecteur retira sa veste et poursuivit  :

- L'attaquant s'appelle John Warrol, mais ce qui est très surprenant c'est que ce John est censé être mort depuis quelques mois déjà !

Samantha réprima sa surprise.

John était le dragueur lourdaud du centre commercial tué par le Steve possédé.

Après un long interrogatoire et de derniers contrôles médicaux, ils sortirent enfin de l'hôpital.

Un taxi vint les chercher à la sortie de l'établissement  pour les mener enfin chez eux.

- Steve ! Tu viens avec nous, faut qu'on parle ! Fit Samantha assez fermement.

- Je comprends et je dois avouer que j'ai pas du tout envie de rester seul chez moi ce soir ! Avoua Steve.

Enfin arrivés à l'appartement, affamés, ils commandèrent des pizzas .

Leslie s'étira longuement et décida d'aller prendre une douche rapide :

- Less! Je peux la faire avec toi ? (Questionna Samantha) je tombe de fatigue et si j'attends que tu termines, je tiendrais pas le coup ! la douche va me revigorer !

- Je comprends, car je te laisserai pas la place ! On va la faire toute les deux ! répondit Leslie.

- J'arrive les filles, je tombe de sommeil aussi ! plaisanta Ted.

Ils éclatèrent de rire, d'un rire libérateur.

À suivre....

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant