Steve et Leslie marchaient main dans la main, il faisait beau et le soleil jouait avec les reflets des longs cheveux bruns de Leslie.
Ils passèrent devant la voisine, commère du quartier, qui balayait machinalement le pas de sa porte (Pffff....Miss Mannon se dévergonde) pensa la voisine.
-Steve, regarde la voisine, elle n'en revient pas !
- Attend, elle va en avoir à raconter !
Il prit Leslie dans les bras, releva son menton et l'embrassa longuement , en insistant à caresser ses lévres avec les siennes, l'atmosphère devenait torride ;frustrée, la voisine, rouge comme une pivoine, prit son balai et rentra chez elle.
- whouh, je suis toute retournée... fit Leslie, toute émoustillée
- Je pourrais faire ça toute ma vie, ma Leslie...
Surprise, Leslie changea de sujet :
- Tu éxagères... Il fait beau, dommage qu'on doit aller au lycée...
- Ouais, par une si belle journée... Et si on allait au parc naturel ? suggéra Steve
- Oui, allons y !!! s'esclama t'elle
Ils se mirent à rire, bras dessous, bras dessus et hélèrent un taxi.
Une fois à l'intérieur du véhicule, Leslie prit Steve par le menton et le regarda droit dans les yeux :
- Tu as vraiment des sentiments pour moi ?
- Je t'aime, je ne pourrais t'expliquer pourquoi, c'est comme ça, ça était comme une évidence...
Elle se blottit dans ses bras, en poussant un soupir amoureux.
Le parc naturel semblait être un autre monde, le morceau de ciel qui se trouvait au dessus de leurs têtes semblait plus clair que tout le reste du firmament azuréen, Leslie se trouvait dans son élément, ils s'asséyèrent sur la pelouse fraîchement tondue :
- Non, ne t'assieds pas, attend ! Il retira sa veste en jean, la secoua pour l'étaler sur le sol :
- C'est bon, tu peux t'asseoir !
....!...
- Ben vas y ma chérie !
- Je pensais pas que tu étais si galant !
elle s'assit sur la veste, il s'étendit par terre et mit sa tête sur les cuisses de Leslie qui commença à lui caresser les cheveux :
- Leslie ?
-Oui?...
- Jure que tu ne me quitteras jamais.
....!....
-Vas y !
- Je crois que tu vas un peu vite, non ? Ca fait même pas deux jours que l'on est ensemble (elle lui sourit mais Steve l'a regardé sérieusement)
- Je suis sérieux, je voudrais vivre près de toi jusqu'à la fin de mes jours, promet le moi !
Elle lui promit sans conviction, se disant peut être que c'était un coeur d'artichaut et que son engouement allait rapidement passé car elle en avait vu des filles défilés à ses bras, de la pompom girl à la déléguée de classe ou encore cette peste de Nelly Canony qui n'était qu'une sexfriend.
- Leslie, tu rêves ?
-Heu non... Je pensais à quelque chose...
- A moi j'espère ?!
-Non ! Plaisanta t'elle, il se leva brusquement :
- Y a quelqu'un d'autre dans ta vie ?
- Mais arrête , je blaguais ! Bien sûr que je pensais à toi, à nous deux !
Il s'allongea, replaçant sa tête sur ses cuisses et se remit à discuter :
- Demain, je n'ai pas cours, j'en profiterais pour chercher un job.
- Je serais bien venu avec toi mais j'ai une interro...
- C'est pas grave, une fois ce boulot trouvé, j'aimerai bien qu'on vive ensemble...
Ces yeux semblaient brillés plus intensément (il est beau !...)
- Steve... Je peux pas...
- Pourquoi ? questionna t'il en se relevant
- Mais parce que je ne peux pas laisser tomber Sam, elle ne pourrait plus payer le loyer et puis que dirait mes parents !!!
- Ok, j'insiste pas, tu as raison, me précipite un peu trop...
il baissa les yeux tristement, Leslie sentit son coeur se serrer, alors elle prît sa voix la plus suave et se rapprocha de lui, déposant sa main un peu trop prés de sa braguette :
- Mais je passerais quelques nuits avec toi...
VOUS LISEZ
Dangereux sortilège
RomancePour un amour à sens unique, Leslie Mannon va faire une grosse erreur. ...