changement

28 6 0
                                    

le bus était bondé et un brouhaha énorme s'élevait au fur et à mesure que le bus prenait de la route. Samantha se pencha sur Leslie :

-Tiens, Steve n'est pas là ?

-Pourquoi tu m'dis ça ?

-Heu non...comme ça...

Ils descendirent du bus et Samantha manqua de tomber, bousculé par des gens pressés de se rendre en cours :

- HEHO ! SAUVAGES !!! Ils sont tous pressés d'arriver au bahut, ma parole !!!

Leslie n'est pas encore descendu, elle doit attendre que le bus se vide pour descendre plus aisement... fit Ted , en jetant un regard approbateur dans le bus.

-Ouf ! J'ai bien cru que le bus aller démarrer avec moi à l'intérieur ! fit Leslie en attrapant la main de Ted pour l'aider à descendre : 

- Mmmmh merci mon preux chevalier ! tu as su m'arracher aux griffes de ce maudit bus...Hey ! mais qu'est ce que tu fais !!! Dépose moi, LA HONTE !!!

Ted l'avait pris dans ses bras :

-Ha mais moi je vais jusqu'au bout ! j'aide ma bien aimée à l'emmener jusqu'a son château !

-ARRETE TES BETISES !!! C'est génant, fais moi descendre !

Ils se mirent  à rire de bon coeur :

-Salut Sam !

Hey Kevin ! Comment tu vas ?

Kevin aimait secrétement Samantha même si ce n'était un secret pour personne, il n'était pas trés discret, cependant elle aimait sa maladresse et son humour et entreprit de faire un bout de chemin avec lui pour son plus grand plaisir jusqu'au lycée.

Elle prévint Leslie et Ted :

- Bon, je vous laisse entre princesse et chevalier, je vais avec Kevin !

- Mmmhh ok... Pas de bétises !!! taquina Leslie en leur jetant un clin d'oeil.

Les deux silhouettes de Samantha et Kevin s'éloignèrent :

-Ted !

- m'ouiiii...

- Tu penses qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux ?

-Oui bien sur ! Elle aime beaucoup Kévin  et si il tient bon ça pourrait marcher , même si elle tient beaucoup à sa liberté...

Ted avait trop envie de lui dire le fond de sa pensée (Et entre nous?...)

Lhorloge avait sonnée, réveillant ainsi les élèves encore endormis. Les couloirs se vidèrent peu à peu tandis que les salles de classe se remplissaient.

- Allez, vite ! Aujourd'hui, nous allons parler du Nord Est des Etats Unis et...

Miss McKenzie, professeur d'histoire et Géographie fut interrompu par l'irruption de Steve à bout de souffle :

- excu...excusez moi, Madame...

- Reprenez vous mon petit, prenez place... comme je vous disais ....

Samantha se pencha vers Leslie et lui chuchota :

- Hey ! t'as vu Steve, il as pas l'air dans son assiette !

Leslie ouvrit grand ses yeux pour lui signifier d'être plus discrète.

- Alors ? Qui peut me dire qu'elles sont les zones les plus touchés par le chômage ?

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant