cauchemar

19 3 1
                                    

Leslie dormait profondément,  un de ces sommeils lourds où l'on a plus conscience du rêve et de la réalité,  et pourtant,  elle se trouvait au centre commercial,  admirant un stand de cartes postales.

Elle était seule, mais vraiment seule dans l'immense centre, tout les magasins étaient fermés,  rideaux de fer baissés,  excepté ce petit stand de cartes.

- Voulez vous acheter une carte ?

Elle aquiesca d'un hochement de tête.

John le dragueur  tenait dans son rêve,  le rôle du vendeur de cartes.

Bien habillé,  propre sur lui, elle lui avait répondu sans lui prêter attention,  ses yeux rivés sur les nombreux choix de cartes postales :

- Oui , je vais choisir celle ci et rajoutez moi aussi celle là ! J'hésite aussi entre...

John la regardait fixement... trop fixement et rapprochait de plus en plus son visage vers elle...

Soudain, il éclata de rire, un rire démoniaque qui l'a fit frissonner d'effroi.

Elle recula de quelques pas sans le quitter du regard et vit que son visage hilare,  prît une expression de souffrance,  il se mit à hurler de douleur .

Leslie voulut même l'aider mais comment s'y prendre, il n'y avait qu'elle et lui...

Elle eut l'impression qu'il s'étirait,  s'étirait tellement que la peau, les chairs se déchiraient,  laissant apparaître les côtes.

La colonne vertébrale se brisa,  le coupant en deux,  Leslie ne criait plus, elle pleurait, ses yeux revulsés par l'horreur et la peur.

John,  littéralement coupé en deux,  se remit à rire et à pleuré aussi :

- REGARDE ! REGARDE  CE QUE TU M'AS FAIT SALOOOOOPE !!! SALOOOOOPE ! SALOOOOOPE !!!
Il hurlait ces insultes en s'approchant d'elle,  aidé de ses bras, laissant derrière lui, le sillage de morceaux d'os,  de chairs et de sang :

- SALOOOOOPE  ! SALOOOOOPE ! SALOOOOOPE  !!!
Elle se mit à courir le long des galeries marchandes, mais malgré qu'il soit coupé en deux, John se déplaçait très rapidement,  grâce à ses deux bras et allait bientôt la rattraper.

Leslie trébucha et tomba lourdement sur le sol, elle s'adossa contre un mur, transie de peur et de dégoût,  John était à peine à quelques mètres...

- JOHN  !!!

Il arrêta sa course et se retourna vivement.

Au bout de la galerie, Samantha lui fit signe  de la main :

- Coucou vous trois  ! (Faisant allusion à son corps coupé en deux et à Leslie )

John comprenant la blague, s'énerva et se dirigea vers elle a une vitesse virtigineuse en hurlant, des filets de bave se balançaient de tous les côtés,  laissant derrière lui une traînée de sang et de chairs.

Samantha se positionna et arrivant à sa hauteur,  lui donna un coup de pied qui le fit violemment projeté sur un rideau de fer, provoquant un grand bruit de tôle.

Elle s'approcha de lui et mit sa main sur le front de John et ferma les yeux,  celui ci se transforma intégralement en un tas de poussière et une bulle doré sortit de ce tas...
Pars en paix John...

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant