-Ensuite, tu tapes racine 0,96 et tu inverses en appuyant sur les touches INV et TAN et tu trouves l'angle du triangle !
- Ha oui ! J'ai compris, grâce à toi je sens que je vais faire un carton !
Steve regarda tendrement Leslie, se penchant vers elle, il mit ses mains sur son visage et déposa un gros baiser sur ses lèvres :
-Merci, sans toi, je n'aurai jamais compris ! Bon je dois y aller...
Il se leva et sortit de l'appartement non sans lui avoir lancer un clin d'oeil avant.
Leslie, les yeux et la bouche grands ouverts, ne pouvait rien dire, abasourdie par ce baiser, le meilleur, le plus intense de tous les baisers qu'elle est pu avoir, mieux que dans ses rêves.
Elle se leva, mais retomba aussitôt sur le canapé, les bras ballants, regardant le plafond, elle flottait...
-Bob ! Fais moins de bruit, si Leslie se réveille, on es foutu !
Mais déjà, ils furent surpris par la lumière, ils sursautèrent, aveuglés :
- Ce n'est pas la peine, Sam ! Je dors pas ... Salut Bob...
Samantha prit place à côté de Leslie, Bob qui ne tenait plus, se precipita au toilette.
- Qu'est ce que tu fais encore éveillé ?
- Steve m'a embrassé !
-Tu déconnes !!!
- Je te promets...
- Mon Dieu... BOB ! BOB ! VIENS ! Cria Samantha, toute excitée à l'idée que sa meilleure amie se soit fait embrassé par l'homme de ses rêves.
Bob surgit, débraillé et apeuré :
- Qu'est ce qui y a ? Qu'est ce qui se passe ?
Samantha se leva et lui tira le bras :- Écoute Bob, il faut que tu partes immédiatement, mes parents vont arriver d'un moment à l'autre, alors vite, vite dehors !
- Quoi ? Tes parents ? A une heure du matin ???
- Ils adorent me faire des surprises de ce genre ! Leslie dit au revoir à Bob !
- Au revoir Bob...
Les yeux exorbités, Bob leur souhaita une bonne nuit et sortit, penaud.
-Alors , vite, raconte !
VOUS LISEZ
Dangereux sortilège
RomancePour un amour à sens unique, Leslie Mannon va faire une grosse erreur. ...