terreur

17 4 0
                                    

Le campus fût vider de ses occupants pour la journée,  afin que la police puisse procédé à une enquête et déterminer les causes de la mort d'Alex.

Samantha,  Leslie et Ted prirent un taxi pour se rendre dans un endroit plus sûr afin de discuter de la suite des événements.

Dans le taxi, Samantha s'assura qu'ils n'étaient pas suivi.

Ils s'arrêtèrent enfin, après plus d'une heure de route,  près d'un parc.

Après avoir réglé la note au chauffeur de taxi, ils décidèrent d'aller acheter de quoi boire et quelques victuailles dans un supermarché pas loin du parc.

Après leurs achats, ils s'installèrent sur la pelouse fraîchement tondue.

Il faisait beau, le ciel parfaitement bleu,  les oiseaux gazouillaient, un cadre parfait pour réfléchir à tête reposée,  décompresser et pouvoir discuter d'un plan pour sortir de ce merdier.

Samantha prit la parole :

- Bon tout d'abord je suis super heureuse pour vous ! Enfin ensemble !!!

(Leslie rougit et Ted  lui caressa la joue tendrement) ce soir on dormira tous les trois dans une chambre d'hôtel, on va arrêter de courir et on va aller au front ,y en a marre !

- Mais....mais il a tué Alex ! Apparemment il lui a brisé le cou comme un poulet  (fit Leslie les yeux rougis) pauvre Alex...

Ted l'a prit dans ses bras :

- il était là au mauvais moment... calme-toi ma less, vient dans mes bras...

- Leslie ... on est trois contre lui et l'amour que l'on a ensemble vaincra j'en suis sûr (sourit Samantha) et tu serais étonné par la force que je possède (elle lui fit un clin d'œil )allonge-toi un peu... Tu tombes de fatigue ma chérie...

À Ses mots, Leslie sentit ses yeux se fermaient, elle s'allongea et mit sa tête sur les genoux de Ted qui lui caressa les cheveux :

- C'est ça...endort toi ma chérie... on est là...

Elle s'endormit très rapidement, comme hipnotisée par les paroles de Samantha...

Leslie ouvrit les yeux et se releva, mais ni Samantha, ni Ted était là :

- SAAAAAAMMM !!! TEEEEEEEED  !!! OÙ ÊTES VOUS ???

le parc était désert, elle n'entendit même plus les gazouillis des oiseaux et le bruissement des feuilles balayés par le vent.

Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne.

Elle marcha un peu et vit une silhouette, au loin, s'avancer vers elle :

- Alex !!!Alex c'est toi ???

- Ben oui à ma connaissance je n'ai pas de frère jumeau (plaisanta Alex)

- Mais on m'a dit que tu étais mort !

- Mais qui t'a dit ça ? je suis en pleine forme tu vois ! mais tu es seule ?

Non... Enfin si...  Mais mes amis ne doivent pas être loin...

Alex regarda autour de lui :

- Il n'y a pas un chat, seulement nous deux ... On peut reprendre là où on était... la dernière fois on a été coupé par ton pote....

Leslie sentit l'atmosphère s'alourdir et se mit à frissonner :

- Une prochaine fois peut-être, faut vraiment que j'aille les rejoindre.

- Allez ! fais pas ta coincée (dit il tout en s'approchant plus près d'elle) je vais être honnête avec toi, dès que je t'ai vu tu m'as tout de suite plu, tu sens super bon (il se mit à la sentir et prit une longue inspiration).

Leslie recula mais se retrouva dos à un arbre.

Alex l'a coinça de ses bras :

- Allez ! juste un baiser...baiser..... un baiser... un baiser.... un baiser.... un baiser... un baiser..... un baiser...

Ses mains se baladaient partout sur son corps, la poitrine, son entrejambe.

Pétrifiée par la peur, Leslie pleurait en silence, tandis qu'il se frottait à elle comme un chien en chaleur en poussant des grognements.

Mais quand elle sentit son sexe contre le sien, elle sortit de sa torpeur et hurla :

SAAAAAAAAAAAAAMMMM !!!!!!!!!!

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant