- Je me demande ce qu'elle fait ? Tu crois pas qu'elle ferait une connerie quand même ?
- Mais non, Sam ! Tu l'as connais mal ! Au contraire, c'est mieux de l'avoir laisser seule, Leslie doit faire le vide dans sa tête, ce connard de Steve...
Samantha lui coupa la parole, en faisant un signe de la main pour montrer qu'il fallait oublier cette fâcheuse histoire :
- Oublie, viens on va la voir, mais d'abord on lui achète des gâteaux... Des religieuses au chocolat, elle adore ça !
Marchant cote à côte dans les couloirs du lycée, Bob apparut tel un fantôme :
- Ho non pas lui ! Ted, please, faisant semblant de discuter avec intérêt !
- OK, mais pas très sympa quand même... Je lui ai dit que ça n'allait pas ce passé comme ça, je suis allé le voir et....
Noooon ! Tu as osé ! Le culoooot !!!
Ils continuèrent à parler bruyamment en dépassant Bob et en l'ignorant, devinant leur manège, il pressa le pas, blessé dans son estime.
- Ouf, bon débarras ! Chuchota Samantha
Oui mais je crois qu'il a deviné notre manège, enfin c'est pas grave, depechons nous!...
Ils continuèrent leur chemin et sortirent de l'enceinte de l'établissement.
Le printemps s'installait, le ciel était d'un bleu intense, les arbres en fleurs et les mélodieux sifflements des oiseaux mettaient la touche finale à ce tableau.
- Tiens, ça a l'air pas mal cette pâtisserie !
Ils traversèrent la rue qui les séparer de la pâtisserie, Samantha ouvrit la porte, un doux tintement de clochette se fit entendre ; la vendeuse, affublée d'une charlotte en papier leur lança un Bonjour enjoué :
- Bonjour madame, six religieuses chocolat s'il vous plaît !
- SIX ! s'étonna Ted
- Ben oui ! Deux pour chacun de nous trois !
- 6 dollars, s'il vous plaît ! Demanda la pâtissière
Ted sortit son porte feuille et la paya en la remerciant.
Leslie, Samantha et Ted degustaient les religieuses autour de la table de la cuisine :
- Qu'est ce que je ferais sans vous... Je vais vous avouer une chose...
Samantha et Ted , les sourcils froncés, étaient tout ouïe :
- j'ai l'intention de jeter un sort d'amour sur Steve ...
Abasourdi, Ted ne pipa mot, Samantha prit la parole :
- Tu plaisantes ? Voyant que Leslie était sérieuse, elle reprit :
- T'es folle ou quoi ? C'est dangereux ces choses là et ça peut te retomber dessus !
- Sam a raison ! Oublie le, c'est tout ... défendit Ted.
Leslie les observa et poursuivit :
- Je savais qu'il fallait pas que je vous en parle, de toute façon, c'est pas sûr que ça marche, rien que le titre du livre, la sorcellerie de A à Z !
- Raison de plus pour laisser tomber ! commenta Samantha
- Dans tout les cas, si tu veux en faire qu'à ta tête, fais attention et sache que je serai toujours là pour toi... fit Ted.
Leslie déposa un baiser sur la joue de Ted qui rougit, visiblement troublé mais elle ne le remarqua pas :
- Merci Ted, t'es adorable, et toi Sam, je t'en veux pas, je me doutais que tu serais pas pour...
Samantha, fit mine de bouder mais lui posa tout de même une question :
- Et comment tu comptes procédé ?
Leslie lui répondit :
- Il faut d'abord des cheveux de Steve... j'aurai pas pu les obtenir de toute façon !
Ted s'exclama :- Facile ! Aux vestiaires, comme dans le bus, il a sa douche habituelle, il y aura forcément des cheveux dans la bouche d'évacuation d'eau. ...
Non, non (fit Samantha ) tu te rends compte si tu tombes sur les cheveux de Douglas le pouilleux ou des polis du cul ! Non, demain , dans le bus, quand tout le monde descendra, j'irai au fond du bus, il y aura forcément des cheveux sur son siège !
- Whaou ! et bien, pour une fille qui ne veut pas toucher à la sorcellerie, tu t'y connais ! S'enthousiasma Leslie.
VOUS LISEZ
Dangereux sortilège
RomancePour un amour à sens unique, Leslie Mannon va faire une grosse erreur. ...