déclaration

18 3 0
                                    

A la vue du corps gisant d'Alex,  deux étudiants ne se rendirent pas compte de suite de sa mort.

C'est en se rapprochant un peu plus près et voyant sa tête curieusement retournée,  que les premiers cris se firent entendre...

La panique gagna tout le campus et le personnel universitaire essayaient tant bien que mal de faire respecter les consignes de sécurité et d'évacuation.

Les sirènes de police et des secours se firent déjà entendre.

Samantha ne trouvant aucune trace de Steve,  en conclut sa fuite en voyant toute cette agitation,  retourna retrouver ses amis...

Leslie assise sur le lit, les mains sur le visage, pleurer en silence,  elle n'arrivait pas à retenir ses larmes et s'en voulait terriblement de ce qui se passait.

Ted s'assit près d'elle  :

- Leslie... ma Leslie,  arrêté s'il te plaît...t'as pas à t'en vouloir... tu crois être la première à faire ce genre de choses ? Quelles sont les probabilités qu'un esprit taré passe par Mineapolis ? Te surprennes à faire tes incantations d'un livre trouvé à la bibliothèque d'un lycée  ?

Mais elle pleurait encore en cachant son visage de ses mains.

Il lui prit le menton entre ses doigts et retira délicatement ces mains du visage  :

- S'il te plaît... regarde moi... Leslie... regarde moi...  (Elle leva les yeux en reniflant) je t'aime...je t'aime vraiment très fort et pas comme un ami mais comme un homme qui aime une femme... J'ai plus de famille,  la seule chose qui me fait tenir debout, qui me fait sentir vivant c'est toi et je suis prêt à me battre contre tout un enfer pour te protéger...

Il ne pût terminer sa phrase, Leslie se jeta à son cou et le serra très fort :

- Arrête...arrête... n'en dit pas plus....

Ted l'a serra fort à son tour, l'embrassant sur le cou, les joues, le front.

Elle se sentit enfin bien et ressentit une forte emotion, si soudaine,  qu'elle l'embrassa sur les lèvres,  à la grande surprise et bonheur de Ted.

Ce baiser ne ressemblait pas aux autres baisers qu'elle ait pu faire dans sa vie.

Celui ci était tendre, doux, chaud et suave... très très agréable...

Une douce chaleur se propagea dans son corps tout entier,  ses baisers se faisaient plus appuyés.
Elle lui caressa les cheveux,  lui léchant délicatement sa lèvre supérieure,  ils basculèrent sur le lit, près à aller plus loin....

Mais Samantha entra comme une trombe, les coupant dans leur élan,  elle s'arrêta sur le pas de la porte,  abasourdie  :

- Ha bah ! C'est pas trop tôt !!!

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant