L'ambulance filait à toute allure, sirène hurlante vers l'hopital.
A l'intérieur, les docteurs tentaient, avec l'aide des infirmières de réanimer Ted.
Susan et Thimothy Mc Sawyer n'avaient pas tenus le coup et etaient morts , peu de temps après l'arrivée des secours.
Arrivés à l'hopital, le personnel hospitalier se ruèrent sur le brancard où Ted agonisait :
DEPECHEZ VOUS, C'EST UN CAS D'EMPOISONNEMENT... SALLE D'OP' VITE !!!
Samantha avait décidé de faire la grasse matinée, tandis que Leslie s'était levé tôt pour faire un peu de ménage.
Elle regrettait d'avoir décommandé son dîner avec Ted, mais elle s'était dégonflée au dernier moment, prétextant un souci de dernière minute.
Elle alluma la télévision et entreprit de faire les poussières qui recouvraient les nombreux bibelots.
- FLASH INFO ! UN SEISME DE LENVERGURE DE 5,5 SUR L'ECHELLE DE RICHTER S'EST FAIT RESSENTIR AU NORD DU MEXIQUE... LE BANQUIER THIMOTHY MC SAWYER ET SON EPOUSE ONT ETE RETROUVES MORTS, LEUR FILS EST DANS UN ETAT CRITIQUE. LE SENATEUR...
Leslie fit glisser de ses mains, un bibelot, que se brisa sur le sol.
Elle se jeta sur le téléphone et composa le numéro des Mc Sawyer, n'en croyant pas ses oreilles.
Mais elle tomba sur le répondeur qui repondait inlassablement :
- nous ne sommes pas là pour le moment, veuillez nous rappeler ulterieurement...
Leslie posa le combiné délicatement et se précipita dans le chambre de Samantha, qui dormait paisiblement :
- Sam ! saaaam !!! lève toi !!!
...!...
- Les Mc Sawyer... morts !!!
- Ho Less ! Quest ce que tu racontes ? calmes toi !
- faut aller à l'hopital, vite !!!
Samantha se leva du lit avec une telle ardeur, qu'on aurait dit qu'on l'avait marqué au fer rouge :
-C'est pas vrai !!! Qu'est ce qui c'est passé ?
-Empoisonnement... Vite, habille toi !!!
Samantha eut un léger étourdissement, elle se massa les tempes :
- Ecoute, Leslie, vas y... je crois pas avoir la force d'y aller...
Leslie se retourna si soudainement que ses longs cheveux lui fouettèrent le visage, elle plissa les yeux :
- Attend, tu plaisantes ? C'est Ted qui est à l'hopital ! Et toi, par paresse, tu ne veux pas y aller ?
- S'il te plaît, ne crie pas tu peux pas comprendre...
Samantha se tût un instant et reprit :
- J'ai vu mon père à la morgue, quand il est mort, empalé...
Leslie baissa les yeux et attrapa un pantalon de son amie, jeté négligeamment la veille, elle le mit rapidement :
- Ok, c'est comme tu veux... Mais moi j'y vais !
Tu n'es pas fachée ?
Non... J'ai ni le temps, ni le temps pour ça ! Répondit Leslie, en remontant son pantalon :
- Je ne sais pas combien de temps ça prendra mais je te téléphonerais , ciao...
Samantha la regarda partir, son visage avait pris un air sombre...
VOUS LISEZ
Dangereux sortilège
RomancePour un amour à sens unique, Leslie Mannon va faire une grosse erreur. ...