Le bras brisé, Ted se tordait de douleur et était maintenu par Steve, accroupi sur lui pour l'étrangler.
Samantha courut à sa rescousse.
Mais prévoyant le coup, il se releva et lui mis un coup de pied en plein dans sa course, elle tomba à genou, le souffle coupé par la douleur.
Ted essayait de se lever, encore à genoux, en souffrance.... Steve on profita pour lui reserrer la gorge, voulant le tuer d'aimer Leslie.
- MAIS TU VAS CREVEEEEER !!! Eructa t-il en resserrant son étreinte.
Ted sentit sa dernière heure arriver.
- HAAAAAAAAAAAAAA !!! hurla subitement Steve.
Leslie avait planté un couteau de cuisine entre les omoplates :
- LÂCHE LE !
Les yeux exorbités par la rage et la surprise, Steve essayait de retirer le couteau en vain.
Samantha et Leslie rejoignirent Ted pour l'aider à se relever.
- A QUOI TU JOUES LÀ ? TU ES MIENNE !!!
- Changes de disque Steve !!! ( l'interrompit Leslie) je n'ai plus peur de toi je te hais !!!ET JE REGRETTE LE JOUR OÙ JE T'AI CONNU !!!
- AREEEEETE !!! vocifèra Steve
- NON ! J'ARRÊTE PAS, JE N'AI PLUS PEUR, NON ! MES AMIS COMPTENT PLUS QUE TOUT ET JE MOURRAI POUR EUX !!!
Samantha sentit que Steve, plus précisément son entité démoniaque faiblissait.
- T'entends ça Steve ? Tu n'es plus rien pour elle...va t'en... demanda Samantha.
Les trois amis se dirigèrent vers lui, unis par le lien d'amour et d'amitié qui les unissaient, oubliant toute peur, toute douleur.
Ils étaient ensemble, c'était l'essentiel.
- N'APPROCHEZ PAS...N'APPROCHEZ PAS !!!
Steeve crut voir autour d'eux, les âmes des personnes qui l'avait tué, il recula d'un pas :
- N'APPROCHEZ PAS ! N'APPROCHEZ PAS, JE VOUS DIT !!!
Les trois amis poussèrent un cri de guerre, prêt à en découdre.
Ils fondèrent sur lui tel un aigle sur sa proie.
Samantha lui maintint les bras fermement, tandis que Leslie et Ted firent leur possible pour le reste du corps.
Steve, voyez les âmes tournoyaient au dessus d'eux :
- ALLEZ VOUS EN !!! LÂCHEZ MOI !!!
- NON TOI TU T'EN VAS !!! QUITTE CE CORPS ! QUITTE LE !!!
Samantha posa sa main sur le front de Steve :
- LIBÉRE LE !!!
Steve luttait encore, mais c'était comme si toutes les fantômes des victimes posaient aussi leurs mains sur celle de Samantha.
Leslie posa aussi sa main par-dessus, ainsi que Ted.
Steve hurla de rage et de douleur , prit de spasmes et de convulsions :
- J'AI MAL !!! J'AI MAL !!!
Ils répèterent comme une litanie :
-Va-t'en....va-t'en... va-t'en....
Steeve perdant peu à peu sa force, une fumée blanche semblait s'évaporer de son corps....
POLICE !!! QU'EST CE QUI SE PASSE !!!
VOUS LISEZ
Dangereux sortilège
RomancePour un amour à sens unique, Leslie Mannon va faire une grosse erreur. ...