amour

44 4 7
                                    

Après une bonne douche revigorante, les deux amies retrouvèrent Ted et Steve au salon.

Les pizzas étaient arrivés et les deux garçons n'avaient qu'une hâte, c'était  que les filles s'installent vite à table pour pouvoir manger.

-On va enfin reprendre le fil de nos vies... Soupira Leslie .

Steve posa sa part de pizza dans le carton d'emballage et soupira aussi longuement :

- Moi je veux juste reprendre mes études... La photographie ça ne me plaît pas du tout !

Samantha pouffa de rire :

- C'est toi le plus mal loti ! Ah ! Ah ! Ah ! Mais c'est pas grave ! (elle reprit un air plus sérieux) le pire est derrière nous....Les âmes des personnes tuées nous ont bien aidés. Le fait que John Warhol se matérialise dans les bandes vidéos de surveillance de l'hôtel et quand  nous avons exorcisé Steve tous les trois,  nous ont bien sorti de la panade ! J'ai bien senti  la présence des âmes,  comme si ils  avaient besoin d'être libérés aussi....

- Et de se venger aussi ! (Rajouta Ted) ils sont quand même morts injustement....

Entendre ces mots, furent  douloureux pour Leslie, qui s'excusa et se leva pour se rendre dans sa chambre.

D'un regard, Samantha signifia à Ted de la suivre.

Se rendant compte d'avoir appuyé sur un point sensible, il se leva et la suivit de près, tout penaud.

Il tapa à la porte de la chambre :

- Leslie.... Je peux rentrer...

N'ayant pas de réponse, il pénétra dans la pièce.

Leslie, allongée sur son lit, pleurait doucement.

il s'assit près  du lit et lui massa les pieds :

- Leslie... C'est pas ce que je voulais dire....

Mais n'ayant pas de réponse, il se leva et prit son courage à deux mains, en s'allongeant près d'elle.

Elle ne protesta pas...

Il mit son bras autour de sa taille et la serra très fort, elle se retourna pour être face à lui et le regarda dans les yeux :

- Mais non Ted... Ce n'est pas ce que tu as dit, c'est ce que j'ai fait ! À cause de mon égoïsme j'ai jouer à l'apprentie sorcière, sans réfléchir aux conséquences ! Toutes ses victimes..... (elle pleura) tes parents...sniff...
Tes parents, Ted ! (Il la serra encore plus fort dans les bras)

- Chuuuuut.... ma Leslie, je suis bien conscient que tu as attiré quelque chose de néfaste, mais c'est vraiment pas ta faute et je ne t'en veux pas du tout (il lui embrassa la joue.... puis le front...)si j'avais été plus courageux,  si je t'avais dis plutôt que je t'aimais, peut-être que tu n'aurais pas lancer ce sortilège (il rapprocha encore plus son visage).

Leslie le regarda droit dans les yeux, elle ne pleurait plus son regard se fit  plus doux,  plus intense.

Elle rapprocha ses lèvres des siennes.

Ne tenant plus, Ted l'embrassa tendrement et mis sa main sur sa hanche pour la rapprocher encore plus près de son corps .

Elle mit sa jambe sur les siennes et se colla encore plus à lui en continuant de l'embrasser.

leurs baisers devenant plus fougueux plus appuyés, Leslie se mit à califourchon sur lui et retira son t-shirt.

Ted fit de même, voulant sentir son corps contre le sien, sa peau douce et chaude contre la sienne, il l'avait imaginé lui faire l'amour un million de fois....

- Je t'aime tellement...
- je t'aime aussi mon Ted....

Un an plus tard.....

Leslie et Ted vivaient une très belle histoire d'amour et avaient décidés de se fiancer bientôt, ne pouvant plus se passer l'un de l'autre.

Samantha avait arrêté le mannequinât pour se consacrer uniquement à ses études de psychiatrie, un monde qui la fascinait.

Ses pouvoirs et sa force surhumaine avait disparus dès la fin de l'exorcisme, Ce qui l'a rassura, se disant que l'âme de son père se reposer aussi enfin.

Steve avait repris ses études et était tomber amoureux d'une ancienne élève du lycée, revu dans le metro.
Plus jamais,  ils ne reparlèrent de cette histoire, de peur de réveiller d'anciens démons....

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant