Les vitres laissaient filtrés la lumière du soleil qui se projetait en large rayon sur la table du salon.
C'était une large pièce où on pouvait deviné le style moderne.
Une table ronde était placé au centre autour duquel se trouvait une mini bibliothèque et un meuble hi-fi. Une odeur de vanille y flottait et on pouvait sentir la chaleur qui se propageait peu à peu dans la pièce. Leslie étira ses bras :-Mmmmhhh.... Je me sens bien !
- Je suis contente pour toi, mais fait attention à toi tout de même...
- T'inquiètes pas, on va pas remettre ça sur le tapis, il est adorable et prévenant ...
Quelqu'un tapa à la porte d'entrée :
- J'y vais !
Leslie se dirigea vers la porte et retira la chaînette de sécurité :
- Hey, salut Ted !
Il lui déposa un baiser sur la joue :
- Salut, je t'ai pas vu aujourd'hui en cours ?
- J'étais avec Steve, on est allé au parc, c'était trés agréable...
- Ok, mais ne t'habitues pas quand même...
- COMMENT CA ?
Je veux dire, te laisse pas influencer à sécher les cours, ne gâche pas tout, t'es une bonne élève...
- HO CA VA ! MAIS PUTAIN, VOUS POUVEZ PAS ETRE HEUREUX POUR MOI ! T'ES PAS MON PERE !
Ted, tout penaud, réagit :
- Ne t'énerve pas, je veux simplement te protéger...
- Suis assez grande pour prendre soin de moi-même, OK ?
Samantha, sidérée par les propos de Leslie, intervint :
- HO DIS ! TU TE CALMES ! Je ne t'ai jamais vu comme ça, t'as changé en si peu de temps, pour un mec ! On est sensé être amis, on a quand même le droit de dire ce qu'on pense ! Tu me déçois.
- Moi aussi... fit Ted
Vous m'énervez à la fin, laissez moi tranquille, je ne veux plus que vous me parliez de Steve, je l'aime , il m'aime, point barre !
Steve fit son entrée (putain ! Ça le ferait trop mal de taper à la porte ! ) pensa Samantha.
Il sentit l'atmosphère pesante régnant dans la pièce :- Ça va ma chérie, un souci ?
- Non, rien, viens on va au salon...
Elle lui sourit, Steve attrapa sa main et croisa ses doigts dans les siennes.
(Ho, punaise, qu'est qu'il m'énerve !) Pensa Ted en voyant leur complicité.
Samantha et Ted s'assirent chacun sur un fauteuil, tandis que Leslie et Steve prirent place sur le canapé, toujours main dans la main, Steve prit la parole :
- Je me doute de ce que vous pensez de moi, mais je peux vous promettre que j'aime réellement Leslie (il embrassa sa main) et je veux qu'elle soit heureuse...
Samantha intervint :
-Je voudrais bien te croire, Steve, mais c'est Leslie qui m'importe... Toi t'es passé d'un extrême à l'autre, tu peux comprendre que Ted et moi doutions !
Ted poursuivit :
- Je pense la même chose mais Leslie t'aime beaucoup, nous n'avons pas d'autres choix que de s'y résoudre, mais attention, fais lui du mal et t'auras à faire à moi !
Il fit un clin d'oeil complice à Leslie, Steve le regarda avec mépris et se tourna vers Leslie :
- Bon je dois y aller, mais je reviens te chercher à 20 heures, on dîne chez moi, mes parents sont absents.
VOUS LISEZ
Dangereux sortilège
RomansPour un amour à sens unique, Leslie Mannon va faire une grosse erreur. ...