plan

14 3 0
                                    

Revigorée par une douche bien chaude, Leslie sortit de la douche et s'emmitoufla dans une serviette de bain fournie par l'hôtel.

La voyant dans cette tenue,  Ted rougit  fortement, Leslie remarqua son émoi et en rougit à son tour...

Samantha les observa, amusée :

- J'aurais dû me prendre une chambre toute seule, les amoureux !!!
Leslie s'empourpra, choquée :

- Saaaaaaam ! T' es bête... Je m'habille rapidement et j'arrive ... Grommela-t-elle en s'emparant de sa tenue.

Une fois prête, elle prit place près de Ted  sur le lit, Samantha s'était assis sur la chaise du bureau qui trônait près de la fenêtre.
Déjà la nuit commençait à tomber, découvrant une ville au milles lumière.

Samantha avait commandé des pizzas pour dîner et en attendant leur commande avec impatience, ils décidèrent de discuter d'un plan d'attaque contre Steve.

Leslie inspira profondément et se lança :

- On procède comment ?... Ça m'embête vraiment...  Mais vraiment de vous avoir mis dans ce merdier....

- Houla Leslie ! Je  t'arrête de suite  (s'emporta Samantha) ton merdier c'est notre merdier ! Steve nous a tous fait du mal... Il nous a enlevé des êtres chers... Nous a retiré notre innocence... notre insouciance...Donc c'est même plus ton problème,  mais le nôtre !

Ted se leva du lit et se mit à genoux face à Leslie.

Il mit ses mains sur ses jambes et embrassa ses genoux.

Touchée, elle lui sourit tendrement et lui caressa sa joue.

- Ma chérie... Sam a raison,  je sais maintenant que c'est lui qui a tué mes parents. Il tue tout ce qui s'approche de toi... C'est même probablement plus mon combat que le tien.... À travers mes parents c'est à moi qu'il voulait faire du mal...

Leslie, émue, le serra dans ses bras.

- Les gars ! Je vais vraiment prendre une chambre seule ! plaisanta Samantha.

- Oui oui désolé !

Ted  se releva et se remit sur le lit :

- Le plus simple, c'est l'attaquer de front  ! Pas le choix on va....

TOC TOC TOC...

Quelqu'un tapa à la porte.

Leslie sursauta, Ted la rassura :

- Je  vais ouvrir...c'est les pizzas enfin ! fit-il en se frottant les mains.

Il se leva, Samantha en profita pour aller s'asseoir auprès de Leslie.

Salut Ted ! Elle est là ?

Ted ,éberlué par la présence de Steve sur le palier, se ressaisit rapidement et se jeta sur lui :

- SAAAAAAAAAAMMMM !!!

En  entendant le remue-ménage, Samantha se précipita à l'entrée et vit Ted, malgré son physique, en mauvaise posture.

Steve avait ses deux mains sur son cou et etait prêt à le broyer.

elle lui décocha un coup de pied qui le fit rouler quelques mètres plus loin dans le couloir de l'hôtel.

Leslie sortit de la chambre et aida Ted à se relever.

À moitié sonné, Ted  suffoquait, Steve l'avait à moitié étranglé.

Elle se dépêcha de le faire rentrer dans la chambre, l'étendit sur le lit et alla lui chercher un verre d'eau dans la salle de bain.
Pendant qu'il buvait, elle mouilla rapidement une serviette à l'eau froide et lui mit autour du cou :

- Reste là, Ted ! Je vais aider Sam !

Ted se leva comme un diable hors de sa boîte et avec beaucoup de peine, il peina à crier :

- Non non pas question ! C'est nous trois...kof kof kof ! C'est nous trois ou rien ok ? Alors on y retourne !!!

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant