Ted attrapa Leslie par la main et sortirent précipitamment des toilettes.
Steve releva la tête et s'examina dans le miroir situé au dessus du lavabo, une énorme bosse avait fait son apparition et du sang s'écoulait d'une petite entaille :
- Aïe Aïe Aïe... tu n'aurais pas dû... dit il en regardant Samantha de travers et ré examinant sa blessure.
Samantha profita de ces quelques secondes de répit pour prendre la fuite et rejoindre ses deux amis.
Elle se mit à courir très vite, mais déjà ils n'étaient plus dans l'établissement.Steve sortit calmement des toilettes et marchait les mains dans les poches, sûr de lui, de ce qu'il allait faire. Il croisa un étudiant.
- Hey ! S'il te plaît, tu n'aurais pas vu une brune accompagné d'un type assez grand ? Questionna l'étudiant.
- Tu veux parler de Leslie ? S'étonna Steve.
- Oui tu la connais ?
- Bien sûr c'est une amie. Moi c'est Steve. Elle te plaît dis moi ?
- Salut moi c'est Alex ! Ouais elle me plaît beaucoup !
Steve baissa la tête et sourit.
- Qu'est ce qui y a ? J'ai dit une connerie ?
Steve releva la tête et lui sourit tendrement.
Soudain, il lui attrapa le cou, le soulevant d'une seule main et lui tordit la nuque d'un coup sec, laissant entendre un horrible craquement d'os.
Il délia sa prise, laissant Alex tombait lourdement au sol, les yeux encore ouvert de stupéfaction mêlé de terreur, un filet de bave sortait de ses lèvres entrouvertes.
Steve enjamba le corps de sa victime et continua son chemin.
Samantha courait dans les couloirs du campus, pensant que Leslie et Ted ne pouvaient être qu'à l'internat.
Leslie, apeurée et stressée , faisait les cent pas dans sa chambre universitaire.
- Leslie, calme toi ! Je suis là, il ne t'arriveras rien, appelons la police !
Elle se tourna vers lui comme frappée par la foudre :
- Ha bon ? Et on va leur dire quoi à la police ? Allô la police ? J'ai transformé mon ex petit copain en être démoniaque et maintenant il m'aime tellement qu'il veut me tuer !
Sur ces paroles, Samantha entra dans la chambre, faisant sursauter ses deux amis, Leslie se jeta dans ses bras et la serra très fort :
- Ho Sam, mais qu'est ce qu'il se passe ? Je suis morte de trouille !
- Less... Ma Less... Écoute moi, toi aussi Ted. Il faut que vous vous cachiez. Steve est dangereux... ce n'est même plus lui et moi je ... je ne suis plus tout à fait la même aussi.... mais sache que je vous aime de la même façon si ce n'est plus ! (Leslie voulut parler) non, laisse moi parler, Steve est très très dangereux... mais moi aussi je suis la seule à le vaincre !
Leslie pleura abondamment, Samantha lui essuya ses larmes et déposa un baiser sur le front.
- Non, Sam, appelons la police, finalement c'est leur boulot ! Ou on peut aider à le combattre...
- Leslie ! Steve est possédé par un démon ! Il a pris son enveloppe charnelle et possède une force démoniaque, un pouvoir....Mais moi aussi j'ai ce pouvoir , cette force qui doit venir de mon père, elle est angélique ! Bon, on a plus le temps pour les explications, trouvons une cachette pour vous deux...
- Sam ! Est ce que c'est ma faute ?
- Non, disons, que sans le vouloir, tu as déclenché une sorte de processus, un esprit mauvais devait passé au même moment du sortilège et a profiter de cette brèche pour s'amuser un peu, rendant fou ce pauvre Steve, pour mieux s'emparer de son âme et celles des autres au passage...Mais je le laisserai pas faire... faites ce que je vous dis, cachez vous !
Ted voulut intervenir, mais Samantha ne lui laissa pas le temps, elle sortit presque immédiatement.
VOUS LISEZ
Dangereux sortilège
RomancePour un amour à sens unique, Leslie Mannon va faire une grosse erreur. ...