opportun

20 3 0
                                    

Le va et vient des passants,  les rires,  la musique d'ambiance au centre commercial,  faisait oublié à Ted,  le décès de ses parents et s'attendait presque à les voir surgir d'un des nombreux magasins,  les bras chargés...

Remarquant sa tristesse,  Leslie déposa un baiser sur sa joue :

- Viens,  y a un magasin génial qui fait les soldes !

- OK. ..

Elle lui prit la main, le regarda un moment et s'en allèrent d'un pas décidé vers ce fameux magasin.

- Un moment  (fit Ted) j'ai vu une chemise qui me plaît dans cette boutique,  j'vais voir si y a ma taille...

- M'oui... Écoute,  j'vais en profiter pour acheter des cartes postales pour mes parents, c'est juste là et je te rejoins rapidement,  OK ?

Ted aquiesca et entra dans la boutique,  tandis que Leslie se dirigeais vers la carterie situé juste en face.

Elle regardait attentivement les différentes cartes d'animaux,  de paysages,  de bébés....

- Salut ma jolie !

Elle ne répondit pas.

- Hé ma jolie, j'ai dit salut !

Elle se retourna et regarda le grotesque personnage qui se tenait devant elle, (sûrement un dragueur...)

- C'est à moi que tu parles ?

- Ouais ma jolie, ça te dit d'aller boire un verre ? Dit il en regardant sa poitrine.

- Non merci, j'attends mon copain...

Il fronça les sourcils, pas convaincu  :

- Ton copain , hein? C'est ça ouais.... Allez viens, on va s'amuser, fais pas ta coincée du cul...

Leslie, outrée,  haussa la voix , tremblante :

- N'insistez pas ! Allez vous en !

Elle lui tourna le dos, exaspérée et un peu apeurée et reprit son attention sur les cartes postales.

Le dragueur se pencha sur elle, assez pour que Leslie sente son haleine alcoolisée et lui glissa à son oreille  :

- Espèce de salope. ...

Figée de peur et de dégoût,  elle n'osa pas se retourner,  les larmes aux yeux qu'elle retenait comme elle pouvait,  de peur que Ted ne le remarque et fasse de ce type de la bouillie.

Elle haussa les épaules,  se disant que ce n'est qu'un abruti d'alcoolo...


Le dragueur goujat nommé John Warrol,  déambulait à travers les nombreuses galeries du centre commercial.

Crachant par terre, insultant quelques badauds,  soulevant les jupes des filles qui avaient eu le malheur d'en porter ce jour là.

Il s'arrêta devant une vitrine,  son attention s'était portait sur la devanture d'un magasin spécialisé en couteaux en tout genre, les couteaux de bouchers, de chasse, à cran d'arrêt...

- Salut beau gosse !

Il se retourna vivement et en fut bouche bée.

Devant lui, se tenait une superbe femme à la chevelure rousse flamboyante,  des yeux d'un bleu intense, exactement son genre de femme, non, c'était  son idéal feminin qui se tenait en face de lui.

Trop beau pour être vrai, son côté méfiant pris le dessus  :

- Qu'est ce que vous m'voulez  ?

- Un simple verre... fit la superbe rousse.

....!?...

-Qu'est ce qui ne va pas ? Je ne vous plaît pas ?

- Ha ben si  ! Putain que si ! Répondit John en salivant.

Elle reprit, avec un ton qui se montrait plus sensuel  :

- Ça vous direz d'aller chez moi pour boire le verre ? Et pourquoi pas,  ensuite,  s'amusez un peu ?...

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant