quotidien

22 3 0
                                    

Deux mois s'étaient écoulés, depuis le terrible drame qui s'est abattu sur la famille Mc Sawyer.

Ted était sorti de l'hopital et prenait de temps en temps, quelques rendez vous avec un psychanalyste sous le conseil de Samantha.

La mort de ses parents l'avait beaucoup secoué et grâce au soutien de ses deux amies, il arrivait à tenir le coup.

Samantha et Leslie avaient réussi leurs examens avec succès, mais  Ted n'avait pas pu les passer, trop marqué par la mort de ses parents.

Les médias avaient accusés Tymothy Mc Sawyer d'avoir était assassiné par la mafia, pour qui, il aurait blanchi de l'argent ou bien d'avoir lui même  empoisonné sa famille.

Pour Ted, s'était évidemment faux, il aimait son père autant que lui aimait sa famille et il était l'homme le plus honnête qu'il connaissait.

Seule, Samantha connaissait la vérité, mais elle ne pouvait rien dire, risquant de mettre en péril les vies de Leslie et de Ted.

Elle s'en occuperait le moment venu...





L'été se présentait chaud et ensoleillé, un temps pour aller à la plage.

Mais pas pour Samantha qui devait, justement, se présentée à une séance photo pour une ligne de maillots de bain.

Kévin s'était proposé  de l'accompagner...en tout bien tout honneur...

Tandis que Leslie passerait la journée avec Ted, pour son plus grand bonheur.

Kévin avait abusé sur le parfum, ce qui étourdissait un peu Samantha, mais elle le trouva craquant.

Elle attrapa la main de Kévin sans arrière pensée, celui ci sursauta, surpris et dans tout ses états, elle le remarqua :

-Dis donc, je te fais autant effet que ça ?

- Haaa! si tu savais... Fit il, taquin.

Ils s'arretèrent au passage piéton, patientant que le feu passe au rouge.

Quelques inconscients passer sans s'en soucier, ce qui fit soupirer Samantha :

- Je trouve tes mains trés douces...

- Arrête ton baratin, à d'autre !

- Y a pas de baratin, Sam, ok je suis sorti avec pas mal de filles, j'l'avoue et je me suis bien amusé... Mais avec toi, c'est différent... Je sens chez toi quelque chose de presque...Disons... Angélique !

- Arrête...T'abuses...  Rougit Samantha

- Peut être mais je t'aime !

Elle éclata de rire, à ces mots et lui prit la main :

- Tu crois pas que tu vas un peu trop vite ?

- Laisse tomber ! faussement véxé

Elle rit :
- Oui vaut mieux ! on est arrivé à l'agence, c'est là !

Elle pointa son doigt fin et parfaitement manucuré vers un batiment de quatres étages.

-Je te souhaite  bon courage, je t'attendrai au café en face.

- Elle risque d'être un peu longue cette séance !

Kévin lui lâcha la main pour traverser la rue et se rendre au café, il se retourna, en lui faisant un clin d'oeil :

- C'est pour une bonne cause !



Kévin s'installa à l'intérieur du café, le serveur muni d'un petit carnet de note, prît sa commande.

Une silhouette s'approcha de lui, Kévin leva ses yeux :

- Steve ! Ca fait un bail ! j't en prie, assied toi !

Steve prît place :

- Alors Kev', t'as réussi tes examens ? Mes félicitations !

- Merci ! Dommage que tu n'ais pas pu continuer, tu l'aurais eu haut la main !

Steve baissa les yeux, le serveur revint avec la commande et le posa sur la table, Steve en profita pour commander aussi :

- Un jus de tomate et du tabasco...

- Bah tu sais que y a d'autres jus ! Plaisanta Kévin mais Steve n y prêta pas attention à sa plaisanterie.

- Alors qu'est ce tu deviens ?

- Je suis toujours photographe apprenti, mon oncle...(il s'interrompit et se mit à sourire) J'ai l'impression que tu attends quelqu'un ?

Ce faux sourire mis mal à l'aise Kévin :

- Oui j'attend Sam...Elle fait des photos...

- Pour des maillots de bain, je parie ?

- Ouais c'est ça ... acquiésca Kévin, ne comprenant pas où il voulait en venir.

- Mouaiiiis....

- C'est quoi ce mouais ? Fit Kévin agacé, ne sachant que faire.

- Tu sors avec elle ? 

- Je crois que oui, elle me plaît beaucoup...

Steve baissa son buste sur la table pour signifier à Kévin, qu'il voulait lui confier un secret :

- Approche...

Kévin se pencha pour l'écouter :

- On est potes, on se connait depuis longtemps... Quoi ? 3...4 ans ?

- C'est bon, abrège !

- C'est pas une fille pour toi...

...!....

- C'est une sacrée pétasse, je suis sorti avec elle, elle en voulait tout le temps cette cochonne ! Si ce n'était qu'avec moi, ok, mais non, y'avait d'autres mecs aussi ! Et je te parles pas  de ce qu'elle fait avec Ted et Leslie, toujours fourrés ensemble ces ...

- T'as interêt à la fermer, où je te casse la gueule ! Je ne crois pas  un seul mot de tes conneries ! Tu n'es jamais sorti avec elle !

- Hé ho  tu...

- Casse toi Steve, je sais pas si je vais me retenir encore longtemps...

Steve se leva de table et imita le photographe :

- Allez, clic, clic, retire la culotte maintenant Sam !!! clic clic clic !!!

Kevin se leva à son tour et le poussa, le faisant presque tomber

- Ça va ça j'me tire ! j'taurais prévenu ....

Steve sortit du café, il fronça les sourcils à la lumière du jour...

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant