Ted entra dans les toilettes, suivi de près par Leslie qui lui prit le bras brutalement :
- Ted ? Ho ! Mais qu'est ce qui te prends ?
Ted retira son bras :
- Toi, qu'est ce qui te prends ? Tu connais les sentiments que j'ai pour toi ! Je tiens debout pour toi ! Mais tu t'en fous de ça ! Je peux pas te voir flirter avec d'autres mecs alors que je suis là, moi, j'existe !
Leslie en fût décontenancé et triste :
- Ted, je ....
- Non, Leslie, écoute moi ... je t'aime, je t'aime vraiment, tu es mon évidence... Mais toi, on dirait que...que t'es dans le déni, ça me donne l'impression d'être un pigeon... c'est trop pour moi, trop... Avec Steve ça me ronger déjà...
Ses yeux s'étaient embués, Leslie, émue, l'étreignit mais Ted se mit de dos pour essuyait ses larmes avant qu'elles ne coulent :
- Ted, je... j'ai peur de gâcher notre amitié si ça ne marchait pas entre nous... tu as toujours été à mes côtés, qu'est qu'il se passerait, hein ? Et avec Sam ?
- Sam connaît les sentiments que j'ai pour toi...lâcha Ted
Leslie en fut surprise (c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé...)
Ted reprit :
- Ce que je veux dire c'est que beaucoup on remarquait que je suis amoureux de toi... Merde Leslie, tu t'es pas posé la question, moi le séducteur, que ça faisait longtemps que je suis pas sorti avec une fille ! Par respect et amour pour toi ?...
- C'est trop tôt Ted...
Soudain, une voix, de derrière une des portes de toilettes, s'éleva :
- Ho oui ! Calme tes ardeurs Ted, c'est trop tôt !
Une des portes de toilettes s'ouvrit dans un bruit de grincement sinistre.
Ne voyant qu'une ombre en sortir, Leslie recula prudemment, tandis que Ted, lui tournant le dos, se retourna rapidement et recula aussitôt.
Leslie laissa s'échapper un "ho"d'étonnement :
- Toi aussi tu m'as manqué chéri !... Toujours autant pathétique Ted ? Interrogea Steve.
Ted estomaqué, ne répondit pas.
- Et toi mon amour, comment tu vas ? Je t'ai chercher partout, tu sais.... toujours entourés de tes deux clebards ? En fait, elle est où l'autre chienne ?
Leslie attrapa la main de Ted et la serra très fort, son coeur battait plus fort encore et aurait voulu que Samantha soit là aussi.
- Tu m'embrasses pas bébé, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu... dit Steve en se léchant les lèvres.
-Pas assez hélas, poussin ! Ricana Samantha qui s'approcha de Steve.
Leslie en fut étonné :
- Sam ? Tu savais qu'il était là ?
Elle serra la main de Ted encore plus fort, elle sentait , malgré la force physique de Ted, que Steve pouvait être très dangereux, elle en fût très mal à l'aise et voulait sortir de cet endroit.
Samantha ne prêta pas attention à sa question et avait l'air sûre d'elle, très sûre d'elle et semblait rayonner :
- Où étais tu pendant tout ce temps Steve ?
Steve se mira dans le miroir :
- Je cherchais une façon de me débarrasser de vous... et puis je me suis dit...improvisons !
- Tu sais que ça sera pas aussi facile ? N'oublie pas que je suis là !
- C'est pour ça que je te tuerai la première Sam chérie !
Leslie sentit son ventre se crispé et avait un goût métallique dans la bouche, une migraine commençait à vriller son crâne :
- Mais c'est quoi ce discours ? De quoi vous parlez vous deux !... Steve, t'es devenu fou, merde ! Tu me fais peur à parler comme ça et toi aussi Sam !
Steve la regarda dans le reflet du miroir :
- Ouais Leslie, disons que tu m'as rendu fou ! Non, non...plutôt ensorcelé... oui c'est ça ensorcelé !
Leslie hocha la tête, décontenancé et réalisa :
- Non ! Ça...ça ne peut pas être ça ?
Steve devinant qu'elle avait trouvé l'objet de sa folie, se retourna face à elle et hocha la tête pour approuver son raisonnement.
Elle se passa la main dans ses cheveux :
- Comment ? Mais c'est pas possible... Steve, je n'avais pas terminé... je sais même pas si j'ai commencé !
- C'était déjà trop mon amour ! Tu as déclenché en moi un océan de passion, je te veux tout entière !!! Je ne te veux qu'à moi, je ne supporte pas que les autres essaient de t'approprier... Je supportes plus que tu poses ton regard sur un autre garçon et c'est pour ça que quand je t'aurais, je te les creverais, je couperai aussi ta langue pour que tu ne parles plus à aucun garçon et je t'arracherais le coeur pour qu'il ne puisse plus jamais battre pour un aucun autre homme que moi, je le garderai que pour moi !
Il énumérait tout ça avec une telle conviction et une telle vigueur que Leslie se mit à pleurer, effrayée par ses paroles et par ce qu'elle a pu faire pour en arriver là.
Samantha se rapprocha de Steve et le gifla si fort, qu'il se cogna durement la tête sur l'émail du lavabo, puis se retourna vivement et cria :
- SORTEZ !!!
VOUS LISEZ
Dangereux sortilège
RomancePour un amour à sens unique, Leslie Mannon va faire une grosse erreur. ...