tristesse

56 7 2
                                    

Ted est âgé de dix neuf ans, beau garçon,  intelligent et sportif, faisant partie de l'équipe de football dont il est capitaine. 

Grand blond aux yeux noisettes,  il est l'un des plus populaires du lycée et beaucoup de filles craquent pour lui.

Il n'avait pas l'air de beaucoup s'intéresser aux filles mais aime beaucoup la compagnie de Leslie,  son amie de toujours et même plus pour lui.

Vivant encore chez ses parents,  il attendait d'aller à l'université pour vivre seul,  sollicité plusieurs fois par Leslie et Samantha,  il a toujours refusé de vivre en colocation avec elles.

Cela le gêna terriblement quand Leslie s'amouracha de Steve,  cependant,  après la mésaventure dans le bus,  il se trouva soulager que Leslie ai vu le vrai visage de Steve.

Leslie soupira profondément et s'asseya sur un banc public,  elle décida de sécher les cours, pour rester seule et réfléchir à ce qu'il s'était passé dans le bus et à l'attitude de Steve.

L'air était frais et il faisait beau,  elle scruta les alentours du parc, soudain, elle se rappela du livre volé à la bibliothèque et décida de rentrer chez elle pour en prendre connaissance.

"LA SORCELLERIE DE A à Z"

En entrant dans son appartement , elle jeta négligemment son gilet sur le canapé,  retira ses chaussures et fit bouger ses orteils,  elle se mit à pleurer, mais se reprit vivement et essuya ses larmes du revers de la main et alla dans sa chambre.

Elle prit le  livre, caché sous son matelas de peur que Samantha ne le découvre car celle ci craignait les sciences occultes.

Elle se rendit à la cuisine, ouvrit la porte du réfrigérateur décoré d'autocollants de footballeurs célèbres par les bons soins de Ted.

Elle saisit une canette de soda citron, la decapsula et bu une longue gorgée avant de s'asseoir sur son fauteuil pour lire le premier paragraphe,  puis elle feuilleta le livre.

Elle s'arrêta un instant,  son attention fut  marqué par le titre d'un chapitre :

SORTILÈGE D'AMOUR

elle parcourut les lignes du chapitre.

Dangereux sortilègeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant