À l'eau ✔️

8.5K 686 32
                                    

J'éclate d'un rire communicant puis essaie de rejoindre à la nage le bord de la piscine. Mais c'est sans compter, l'idiot qui me saisie par la taille me soulève hors de l'eau puis me jette à nouveau comme un sac à patates dans le liquide bleu. Un gros PLOUF se fait entendre avant que je m'enfonce...

Argh le petit cochon. J'arrive à sortir la tête et imite les mouvements des chiens pour retirer l'eau de leurs poils. Évidemment cela produit l'effet souhaité, des milliers de petites gouttelettes s'abattent sur l'homme. Comme seule réponse à mon agression, une grimace humide.

" Viens, il faut sortir de l'eau et se changer.

Pour une fois je lui obéi, bah oui je sais obéir. Je remarque toutefois qu'il est dans sa tenue de travail, il ne s'est pas changer depuis ce matin.

- T'es chaussures vont être mortes.

- La faute à qui ?

Je le regarde et me plains.
- Mais on ne peut pas rigoler avec toi, c'est fou ça.
Ça a le don de le réveiller car il se redresse puis redevient glaceman.
- Bon maintenant ta blague à assez durez, à présent dis-moi l'endroit où tu as caché mes feuilles ?

Je ne lui réponds pas puis sors de la piscine comme il vient de le faire.

- Gloria ?

- Mickael ?

- Où sont les papiers dernière fois ?

- Où est ton sens de l'humour ?"

Il soupir, prend une serviette présente sur un des transat. Comment elle est arrivée là ? Il la pose sur mes épaules humides, dégoulinantes d'eau.

" Merci."

Il enlève sa cravate et sa chemise. Mama c'est abdos, bave pas, bave pas, Gloria. Mais je reste trop fixé sur cette partie de son anatomie et il le remarque. Cet homme n'avait absolument pas besoin de cela.

" Je sais que j'ai un corps de dieu mais là, ça devient gênant. S'amuse l'idiot.

Ne rougis pas Gloria, je lui dis la seule chose qui me passe par la tête.

- Enfaite t'avais une mouche sur le torse et comme je m'intéresse à ces insectes-là...

Il me dévisage avant de rire d'un rire guttural puis il ajoute.

- C'est la première fois qu'on m'invente un truc de ce genre là.

- Mais c'est vrai. Essaye-je de me justifier sans pour autant le convaincre.

Bon d'accord, on m'a appris à ne pas mentir mais là c'est un cas exceptionnel. Vous êtes d'accord ?

Il rajoute une couche quand il dit.

- Même Liora aurait trouvé une meilleure excuse que toi.

- Oui bah tais-toi ça fera un bien fou pour notre planète.

- Je vais faire comme toi, NON, j'ai pas envie. Réplique le millionnaire.

Argh il m'énerve. Je le regarde de travers avant de partir à ma chambre où je dois terminer de ranger dans les placards mes vêtements toujours présent dans mes valises.



Hi, comment vous trouvez mon histoire ?

Love affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant