Aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai remarqué que durant ces deux semaines-ci mon ventre à gonflé. Je l'ai caché comme j'ai pu en m'habillant de vêtements très amples. Heureusement personnes ne semble avoir remarqué mon "obésité". Je pense donc que je suis bel et bien enceinte. A la fois je suis heureuse mais anxieuse à cause de l'accouchement mais le pire est mon état de stresse en la présence de Mickael.
Ma relation avec mon cher époux est aussi plate qu'un pancake. J'ai donc peur de sa réaction si je l'informe alors je repousse cette annonce le plus tard possible.
Ah et Kylie tous les jours elle m'harcèle de questions, de phrases rabaissantes, de geste de dédains. Au début ça partait en cacahuètes puis maintenant je laisse courir. L'ignorance est la meilleure chose comme me l'a enseigné mon père.
Néanmoins j'ai remarqué que que mon mari ne s'occupe pas plus de son ex que de moi, au moins ça me rassure. Le point péjoratif est sa présence. J'ai appris par Ivanka, que cette ancien habitante de Floride était présente car Mickael s'est ravisé, il pense que sa fille à besoin de sa vrai mère et non d'une... simple femme dans mon genre. Enfin c'est ce que j'en déduis.
Pendant que je revêts un pantalon en elastin ainsi qu'un pull, mon cerveau est en plein boulot pour me trouver une excuse pour quitter cette prison dorée.
Quand je suis prête avec un argument solide en tête je me lance pour rejoindre assez nerveusement son bureau.
Ma demande est simple, j'ai besoin de faire du shopping pour acheter tout ce qu'il me faut pour ma future et lointaine période rouge.
Je me jète à l'eau, de mon poing je martèle le bois de la porte. Rien. Tien d'habitude il est toujours dans son bureau, surtout durant cet horaire là. Peut-être ne m'a-t'il pas entendu. Je renouvelle mon geste mais toujours aucune réponse de sa part.Il a pu lui arriver un pépin, je planter par inadvertance son coupe courrier ou bien avoir fait une chute et il serait dans les pommes. Rho je réfléchis vraiment trop, c'est un grand garçon il est capable de se surveiller tout seul.
Pour en avoir le cœur net, j'ouvre la porte avec douceur pour qu'il ne me remarque pas s'il est en pleine sieste. Mais un balayage de la salle avec les yeux me confirme que mon mari n'est pas dans la pièce. Zut alors où a-t'il bien pu se..
Tout à coup une porte s'ouvrent dans le fond, c'est la première fois que je l'a remarque car elle est caché à moitié par une grande plante verte. Puis en débouche en furie Kylie, les poings serrés près à entrer sur un ring et les traits de son visage sont crispés de rage.
Mon corps a juste le temp de se décaler contre le mur avant qu'elle ne passe sans me remarquer ou en tout cas sans une attention de sa part.
Curieuse comme je suis en plusieurs grandes enjambées, je suis devant la porte qui mène à une pièce adjacente. Ma main actionne la poignée sans demander la permission à mon cerveau. La pièce est tout simplement une salle de bain, sérieux c'est pas comme s'il y en avait pas partout mais ce qui accroche d'avantage mes yeux est l'homme de dos brosse ses cheveux noirs avec un peigne. Et comme à son habitude, il porte un costume sombre qui lui correspond parfaitement. Ses yeux noirs viennent à ma rencontre avec comme depuis quelques temps son expression favorite, l'impassibilité.
" Bonjour Gloria.
- Bonjour. Face à cette voix dont je n'ai pas entendu les tonalités depuis plusieurs jours voir plus.
- Je suppose que tu n'es pas venue pour me parler de la pluie et du beau temp.
- En effet je voudrais faire du shopping avec ton accord c'est directement plus facile pour qu'on puisse me laisser sortir. Lui déclare-je ponce-sans-rire.
VOUS LISEZ
Love affair
RomanceUn parfait inconnu fait une proposition plutôt surprenante à Gloria, une femme de 25 ans. Elle accepte mais ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver... (Re-publication après une correction) Cette histoire est PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR don...