Confrontation ✔️

6.1K 555 4
                                    

Je vais à ma chambre pour m'habiller le plus simplement possible, slim et un large teeshirt.
Ensuite je quitte la pièce pour aller faire un tour dans les jardins fleuries du parc.

Cette endroit où l'odeur de fleures est abondante fait ressortir un côté paisible, reposant tout ce qu'il me faut. Je m'assoie sur un ban à l'ombre d'un arbre. Ce petit coin est juste magnifique, plus loin proche d'un majestueux Saule pleureur, une petite cascade ruisselle dans une mare. Je crois ne jamais avoir vu un tel coin paradisiaque chez quelqu'un. Le sommeil très facile surtout ses derniers temps, mes paupières se ferment d'elles-mêmes pour m'expulser dans un autre endroit.

Alors que je cours derrière un lapin géant entre les nuages et qu'un castor me course en me lançant des bonbons.
Une voix pire qu'aiguë résonne dans mes pauvres tympans ce qui me tire de mon doux rêve.

" Mais mon ange pourquoi tu ne veux pas te promener avec moi ? "

Je me redresse, pour apercevoir Kylie qui tire par le bras Liora. L'enfant n'a pas l'air de beaucoup apprécier sa génitrice.

Je me lève, prête à les rejoindre mais je suis précédé par la petite.

" Mammmann.

Ça va claquer, moi je vous le dis.

Elle accoure pour me serrer dans ses bras, suivit pas sa peste de mère.
Cette dernière ne semble pas apprécier de me revoir surtout que son enfant a une préférence pour ma personne.

- Gloria que faites-vous dans ce lieu en plus en cette tenue ?! Réprime celle-ci comme si elle s'adressait à un gosse.

Ce que je n'aime guère et je lui fais savoir grâce à un regard tendre et rempli d'un amour profond pour elle.

- Contrairement à vous, je suis habillée normalement, je n'ai pas besoin d'extravagance pour me faire valoir.

Cette fois c'est à son tour de me fusiller des yeux avec son regard hostile et plein d'arrogance.

- Je ne peux comprendre que Mickael, puisse avoir épousé une personne tel que vous alors qu'il avez beaucoup mieux comme femme. Moi par exemple, je suis l'idéale, je représente parfaitement la femme d'un riche, connue, habituée aux cam...

- Et surtout une mère modeste. La coupe-je avec lassitude de tout ses attraits qu'elle essaie de valoriser.

Elle semble s'étrangler de rage, son teint deviens rouge et ses yeux des flammes ardentes. Oups, t'aurais dû te taire, Gloria.

- Vous n'êtes qu'une voleuse qui ne pense qu'a l'argents de Mickael, vous espérez qu'il vous fasse valoir pour vos projets.

- Non. Lui déclare-je avec fougue, c'est qu'elle commence à m'agacer celle-là.

- Alors qu'est-ce qu'il vous intéresse ?

Je réfléchis c'est vrai qu'est-ce qu'il m'intéresse ? Rien apart que j'ai des sentiments pour Mickael et que j'aime sa fille comme ma propre enfant.

- Rien. Mentis-je pour ne pas lui révéler les vrais raisons.

Elle se creuse les méninges mais n'a pas l'air de trouver la réponse à ses questions.

- Alors pourquoi avoir accepté ce mariage ?

Mais en plus elle veut tout savoir. Nan mais si tu crois que je vais répondre naïvement à toutes tes questions, tu te trompes.

- Certaines choses sont privées, je vous demanderez de bien vouloir me laisser passer, merci."

Sans attendre je quitte les lieux au pas de course pour rejoindre la maison. En passant à côté de la piscine, une idée lumineuse me vient, l'eau limpide sera un bon remède pour me calmer.

Un quart d'heure plus tard, je suis dans l'eau entrain de faire des longueurs toute seule. Je passe un bon moment sportif qui me fait le plus grand bien pour mon moral en berne ainsi que mon corp.

Puis après cela je vais me sécher sur un transat, enroulée dans une serviette éponge. Bien installée le dos calé contre le dossier, j'aperçois ce fameux ventre. Il est vrai que je mange pas mal mais est-ce une raison laquelle il doit être aussi volumineux ? Ou suis-je tout simplement enceinte ? Tout compte fait peut-être que Abby a raison il vaut mieux que je prenne un rendez-vous chez un gynécologue pour avoir le cœur net.

J'arrive à obtenir un rendez-vous avec une femme spécialisée pour dans deux semaines. Il ne me reste plus qu'à attendre en faisant tout de même attention on ne sait jamais...





Salut, j'espère que mon histoire vous plais toujours autant. Surtout dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez et les votes. Enfin bref ... merci pour ceux qui le font déjà.

Love affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant