La valise à la main, je descends lentement les marches de marbre blanc.
Arrivée en bas je pose ma petite valise, près d'un arbuste décoratif. Ensuite pose mon fessier sur le petit canapé du hall et j'attends.
Pour faire une surprise à mes parents je ne les ai pas prévenu de ma venue.
Après plusieurs minutes à rien faire, je n'en peu plus, je me lève et monte à l'étage supérieur dans le but de rejoindre la chambre de Liora. La porte s'ouvre sur une chambre en bazar, ce que je vois me fais chaud au coeur. La petite dort dans les bras de son père qui lui aussi se repose vêtu seulement d'un jean brut. Je prends mon portable puis prends une rapide photo d'eux, un souvenir.Je récupère dans ma chambre une de mes valises que j'ai utilisée pour mon déménagement ici et j'ouvre le dressing. Ouha elle a dix fois plus de vêtements que moi, déjà que selon moi j'en possède pas mal alors là...
Pour la petite histoire, Liora débute ses vacances qui vont durer deux semaines. Alors nous avons le temp avant que ces obligations nous font retourner ici.
Je descends la valise de Liora, enfin la mienne remplit de vêtements de petite fille.
Dans le hall il y a une grosse valise noir surement une personne a fait la valise de Mickael. Je regarde ma montre six heures, il est temps de partir. Je prends mon courage à deux mains, allons réveiller les deux dormeurs.Saisie l'avant bras de l'homme avant de le secouer. Rien, je renouvelle le geste plus violemment, ça s'avère plus compliqué que prévu.
" Debout-là dedans" Cris-je amusée de leurs sursauts après mon coup de voix.
A l'unissons ils se frottent les yeux puis s'étirent. Les yeux de l'enfant croisent les miens et elle frappent des mains puis court vers ma personne. Ah les enfants, c'est tellement passionnant leurs attitudes
" Maman.
- T'as bien dormi, ma chérie ? lui demande je, d'un dois j'écarte une mèche blonde de ses cheveux.
- Oui j'ai fait un cauchemar et papa est venu pour combattre le monstre.
- Aller viens mon lapin, on doit partir." Je vais au dressing, choisis des vêtements pour la vêtir aujourd'hui. Nous rejoignons sa salle de bain pour la vêtir sous le regard attentif du père. Puis je la déshabille et la mets dans la baignoire.
Go pour la douche.Après un débarbouillage rapide de tout son corp, une serviette vient l'entourer et la sécher. Ensuite je l'habille d'une culotte et sa robe jaune à fleures rouge.
" C'est bon mon bébé, tu es prête. Lui dis-je en souriant.
- Tu peux me faire ça à moi ?!
Ne me dis pas que cet idiot était là durant tout ce temp et qu'en plus je n'ai rien remarqué comme une idiote ? Heu ...
- J'ai tout aperçu. Répond-t'il à ma question mentale, en plus il a ce sourire remplit d'insolence.
- Tu es grand pour le faire seul, je ne suis pas ta nounou et encore moins ta femme.
- Si.
- Sur papier ne l'oublis pas. Je lui réplique sans ciller d'un sourcil.
Il colle son torse contre mon dos pour me déclarer dans l'oreille.
- On verra qui va gagner, chérie.
Je sens une pointe de défi dans sa voix mais avant que je ne réagisse, il m'embrasse la joue dans un baisé chaste. Figée je réagis point.
Il en profite pour surenchérir avec son rire cristallin.- Tu vois que je te fais de l'effet, tu ne peux pas le nier."
Il part après m'avoir dit cela. Je reste dans mes pensées mais ai coupé par une petite mains me tirer le pantalon.
- Ça va maman ?
- Mais oui ma chérie, allons à la voiture."
Quand on arrive en bas, le père de Liora nous attend une sacoche de cuir noir dans sa main gauche. Et dans son autre main une clé de voiture. Toujours ma main dans celle de la petite, je sors de la villa en passant devant lui.
Quand je vois le bolide en bas du perron, mes jambes se stoppent d'elles-mêmes." On ne prend quand même pas cette voiture ?
Mickael, se retourne pour me regarder dans les yeux.
- Il y a un problème ?
- Oui.
Il tourne ça tête vers la voiture puis vers moi, les idées certainement confuses.
- Et lequel ?
- Je ne veux pas me faire remarquer avec cet engin. Lui explique-je.
- De toute évidence les journalistes vont quand même te remarquer si on conduit un autre type de véhicule.
- Pas sure."
Je porte la petite après avoir pris mes clés pour rejoindre ma petite verte, j'y installe Liora sur la banquette arrière. Mince j'ai pas de siège pour enfant. Alors demi-tour, je pars vite me munir de celui de la porche blanche et je prends les trois valises puis reviens à mon véhicule les bras chargés. Mon mari me regarde sans rien faire, prêt à rejoindre sa villa et tout annuler.
L'enfant est enfin installé, je monte au volant puis m'arrête parallèlement au véhicule luxe, en face de Mickael, j'ouvre ma fenêtre." Tu montes ?
- Je conduis.
- Oh que non, monte, tu connais pas la route alors hors de question.
- Si. Répond l'homme sexy.
- Siège passager ou j'enlève ta fille pour me rendre chez mes parents ? A toi de voir.
Il se décide et monte à ma droite ave grognements bestiaux.
VOUS LISEZ
Love affair
RomanceUn parfait inconnu fait une proposition plutôt surprenante à Gloria, une femme de 25 ans. Elle accepte mais ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver... (Re-publication après une correction) Cette histoire est PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR don...