Le lendemain je me réveille de mauvais poil, nous sommes vendredi et Liora n'est pas là, n'y son père. Ce qui veut dire que je me retrouve toute seule avec la "gentille" Kylie.
Je ne suis pas au courant des relations qu'entretiennent Mickael ainsi que la pimbêche, je dois dire que cela m'affecte de ne pas être au courant. Même si hier, elle a quitté le bureau d'un façon peu agréable, il me semble que dès notre retour, il y a eut une discussion puis réconciliation.Enfin bref ... J'aime pas de base le vendredi.
Je quitte mon lit vêtue d'une brassière et d'un jogging de sport, mes combinaisons-pyjamas sont devenus trop étroites pour m'accueillir avec mon ventre. J'admire mon ventre sous toutes ses formes devant une glace.
Mais le moment compliqué vient quand c'est le moment de choisir la tenue pour la journée. Il fair être confortable, over-since et surtout caché ses formes devenues pulpeuses. La robe c'est plus possible mon ventre commence à vraiment se voir. Alors tant pis pour le style, ne me jugez pas hein, un teeshirt normal, un legging de sport puis un long gilet en laine qui cache l'intégralité du ventre.
Enfin il est l'heure de rejoindre la cuisine pour le petit déjeuner. En deux seconde mon derrière est installé sur une chaise devant un assiette remplie de pâtes à la moutarde avec du concombre. Les aliments ne se marient pas mais c'est mes hormones qui ont choisi mon menu.
Alors que je mets une énième bouchée dans ma bouche, une voix que je reconnaîtrai entre mille raisonne dans la cuisine.
" Tien mais qui voilà !
Comme je suis tout de même aimable avec les cactus de lui réponds
- Bonjour.
Et la blondasse se pose en face de moi et me déshabille du regard. Les hostilités peuvent commencer, c'est parti.
- Je ne comprendrais jamais comme Mickael a pu se rabaisser aussi bas.
- Peut-être qu'il en avait assez d'avoir dans son lit le même type de fille. Me moque-je.
- Alors expliquez pourquoi on est sorti ensemble ?
- Il vous croyez différente mais quand il a remarqué que vous avez changé, il a rompu. Lui explique-je comme je l'imagine.
- Et vous êtes différente peut-être ? Me demande-t'elle, la rage collé au visage.
- Il fait le croire vu qu'il m'a choisit, moi.
- Vous allez le regretter ma jolie." M'explique la femme qui semble se contenir avec peine.
Sentant de la moutarde dans l'air, je me lève pour rejoindre ma chambre là je serai protégée de cette folle. Mais alors que j'allais ranger le pain dans un placard Kylie me pousse vers celui-ci.
" Alors ma chérie on ne sait plus quoi faire quand on se retrouve devant plus grand.
Elle m'offre une gifle monumental.
Ce qui me fais glisser au sol, je ne peux retenir un cri de douleur.- Tâche de ne le dire à personne ou je serais te faire regretter ta naissance.
Sure ces mots elle part contente en chantant un air connu.
Quand à moi je suis à terre les mains sur le ventre. J'ai eu plus de peur que de mal encore heureux.Je me relève doucement puis je vais à ma chambre le plus vite possible pour ne pas recroiser cette pauvre femme.
J'arrive heureusement sans rencontrer Kylie à ma chambre. Mes jambes me conduisent au lit où je m'y installe en boule. Mais à peine installée que mon cellulaire fait lui aussi des siennes sur la table de nuit.
VOUS LISEZ
Love affair
RomanceUn parfait inconnu fait une proposition plutôt surprenante à Gloria, une femme de 25 ans. Elle accepte mais ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver... (Re-publication après une correction) Cette histoire est PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR don...