Promenade ✔️

6.8K 529 3
                                    

Nous sommes arrivés à la forêt, Mickael gare ma petite voiture verte. Et nous quittons les sièges en tissus gris ternes de l'auto pour mettre pied à terre.
Le petit "parking" est dans une clairière entouré de grands sapins ainsi qu'une multitudes d'autres espèces. C'est juste magnifique.
J'installe correctement mon sac sur mon dos et je rejoins mon mari qui m'attend près d'un Bouleau. Arrivée à sa hauteur je m'arrête pour lui demander.

" On y va ?

- Allons-y, tu sais où est le lac ?

- Je crois qu'il faut aller tout droit, tourner à gauche près d'un petit sapin et ensuite toujours tout droit.

- Ouais sais-tu que dans la forêt tous les arbres se ressemblent et grandissent ?

Je le regarde de travers avant de lever les yeux au ciel.

- Non, je ne savais pas. Je lui réponds ironiquement mais il le prend au sérieux.

- Et bien il est temps d'apprendre donne ta main, il ne faudrait pas que tu te perds.

Je lui obéis, attention notez bien j'ai obéis.

Nous marchons selon mes indications et une heure plus tard nous arrivons devant un grand lac. La nature a repris ses droits, personne n'est présent à l'horizon. J'étends ma serviette sur une pierre au soleil et retire ma robe rose. Sans plus attendre, cours à l'eau et j'y entre entièrement.

Je me tourne vers Mickael qui enlève sa chemise blanche, vous ai-je déjà informé que monsieur ne porte que des chemises et des pantalons de costumes ? Et bien maintenant vous savez. Il n'est même pas en maillot de bain mais en caleçon.
Gênée je détourne la tête vers la montagne au loin.

" Gloria. M'appelle sa voix, mes yeux le cherchent mais à la place de l'apercevoir un nuage de gouttes atterrie sur mon visagd. Super tu viens de déclarer la guerre !

Sans plus attendre je me jette sur lui pour l'asperger.

- Tu n'aurais pas du faire ça, Mickael, je suis un adversaire redoutable. Je lui explique en le poussant avec moi dans l'eau."

Quand nous ressortons les visages de l'eau, nous sommes tous deux essoufflés. Je sors donc de l'eau et me mets en position de séchage. Quant à Mickael, il exerce à faire des brasses car je site comme il m'a dit " je n'ai pas pu me muscler depuis que je suis là."

Je ferme les yeux pour faire un p'tit somme mais sont rouverts à la venue du mari sur mon rocher.
Il m'a déshabillé du regard avec insistance sur certaines parties de mon anatomie, merci la gêne. Ensuite m'a jeté sa serviette sur la poitrine pour me dire sans aucune honte.

" Sinon je risque de ne pas pourvoir m'empêcher de te faire certaines choses pas très catholique.

- Ferme-la, t'es dégoûtant. Je lui cris indignée.

- Nan c'est dans le corp de l'homme, chère femme.

- Oui bah tes fantasmes garde-les pour toi-même. Riposte-je en fermant les yeux pour clore la conversation, qui commence à glisser.

- Même si mes fantasmes c'est toi ? Me demande l'homme amusé par la conversation.

- Oui."

Love affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant