Je vais me placer à côté de mon paternel qui vient de s'assoir à terre. Il observe Liora avec un émerveillement non caché, je fais de-même.
" Alors comment vont les affaires ?
(Mon père est un vendeur immobilier)- Très bien, comme t'as pu le constater on a acheté, un bout du jardin du voisin pour construire le bassin. Je t'avouerais, que ta mère n'a pas été d'accord qu'on coupe ses arbres. Mais je suis persuasif. Et toi avec le fameux Mickael Brands.
- Ça va mais je suis souvent seule avec Liora. Mais elle est à l'école alors c'est compliqué parfois je m'ennuie.
- Elle est toute mignonne cette enfant, au mariage, nous n'avions à peine pu lui dire bonjour que tous les photographe nous bousculaient obtenir des photos.
Je lui réponds affirmativement.
- Oui, Mickael ne m'avait pas informé de leurs presences ainsi que le nombreux aussi important d'invités.
- Enfin bref ... Tu veux de l'aide pour mettre les valises dans la chambre ? Me demande mon papa, toujours près à rendre service.
- Oui je veux bien. Confirme-je me levant prête à rejoindre ma voiture.
Mais j'ai juste le temp de prononcer ses mots qu'un bras me prends par la taille et une bouche pulpeuse embrasse ma tempe.
- C'est déjà accomplie ma chérie, je les fais. Déclare la belle voix grave de mon mari.
Heu attendez, non je n'ai pas dit la belle voix grave, c'était un coup de fatigue. Et pourquoi il est comme ça d'un coup ? Ah oui c'est vrai mes parents ne sont pas au courant. Ouh ouh Gloria, il faut ce réveiller !!!
- Ah heu... Merci mon... chéri.
Je me tourne vers lui et le regarde dans le blanc des yeux. Il me murmure.
- Vas te reposer, tu as l'air épuisé.
Il me prend la main d'un geste naturel, qui chamboule mon petit coeur. Bon ça m'arrache la gorge de le dire mais c'est la première fois qu'un homme autre que mon père est doux avec ma personne. Nous laissons sa fille avec mon papa, nou montons au deuxième étage. Cet étage est en faite qu'une grande pièce qui est ma chambre.
J'enlève mes escarpin qui ont bien fait souffrir mes pauvres petons, viens autour de mon chemisier d'être retirer, j'ai un débardeur.Puis je finis par jeter mon corp sur le matelas du lit double place. Je vais devoir partager ce bien le plus cher avec mon mari.
Ce dernier m'observe depuis l'instant où nous avons franchi les marches et je me demande bien ce qu'il trouve de passionnant à le faire. Enfin bref pour l'instant il est dix-sept heures et je dois me reposée.
Deux bras me serrent le ventre, je me tourne pour voir ... Liora qui dort.
(Vous avez cru que c'était Mickael ?!)Je me relève à l'aide de mon avant-bras puis je la soulève. Je regarde machinalement l'heure et horreur, il est vingt heure. Elle devrait être au lit à cette heure, la pauvre chou, il est normal qu'elle dorme profondément.
Nous rejoignons la cuisine, personne, bizarre. Je fouille dans les placards et dans le frigo, j'en sors de quoi faire un repas pour l'enfant que je considère comme le mien, il faut bien ce le dire, j'aime beaucoup trop Liora.
Un petit paquet de chips, un yaourt, une pomme que j'épluche. Mes yeux remarquent par la porte baie vitrée du salon de la lumière. Ils sont sur la terrasse. J'y vais avec l'enfant toujours endormi et le sac de nourriture.
Quand j'ouvre la porte, je découvre le parc illuminé par des lampes de jardins car la nuit est tombée. Je remarque aussi que mes parents et Mickael discute installée sur les fauteuils extérieurs.
VOUS LISEZ
Love affair
RomanceUn parfait inconnu fait une proposition plutôt surprenante à Gloria, une femme de 25 ans. Elle accepte mais ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver... (Re-publication après une correction) Cette histoire est PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR don...