Rencontre ✔️

7.6K 575 7
                                    

Alors il me prend la main, cette dernière est douce, chaude et surtout elle enferme ma main entièrement.

Sa paume me calme et je le suis plus calme que précédemment dans ce lieu qui est d'un luxe inimaginable.

Un réceptionniste nous accueille et reconnaît l'homme à mes côtés puisque qu'il lui serre la main respectueusement.

" Bonjour madame Brands mes félicitations, monsieur Brands quel plaisir de vous revoir. Vous savez j'ai suivi votre mariage depuis l'écran de ma télé, c'était magnifique, on aurait dit un conte de fées et... Enfin bref excusez-moi, vous avez la même table 122.

- D'accord mes amis sont arrivés ?

- Oui, ils vous attendent, passez un bon moment et bon dîner monsieur Brands."

Nous montons ensuite un escaliers, recouvert d'un tapis rouge digne d'un grand gala. Toutefois je me sens pas à mon aise avec ses vêtements qui m'habillent d'une façon trop simple. De plus je ne connais rien de ce monde trop bling-bling, l'idée de déguerpir me tente bien malheureusement ma main est maintenue par la pince de Mickael.

On arrive ensuite dans une énorme pièce si on peut appeler cela une pièce. Tout sent le luxe et chaque détail est époustouflant. Où m'a-t'on parachuté ? Dans un palais.

Je reporte mon attention sur les gens qui me dévisage avec dédain. En même temps, je peux comprendre, toutes les femmes sont en robes de cocktails et les hommes en smokings. Ses femmes doivent se demander que fait une femme telle que moi avec un apollon pareil.
Sans plus attendre, Mickael nous dirige vers une table au fond.
Il y a une femme assise les cheveux coiffés en un chignon banane, un homme dans la soixantaine, le typique anglais, lunette ronde moustache blanche bouclée aux extrémités.
Nous les rejoignons, moi pas très à l'aise et quant à mon mari, on sent qu'il est dans son environnement.

" Bonsoir mes amis. Salut l'homme sexy à mes côtés qui fait tourner tous les visages des femmes.

La femme se lève et me prends dans les bras sans juger ma tenue peu adéquate à ce type de rendez-vous.

- Bonjour ma belle, tu es encore plus magnifique en vrai qu'à la télé ma chérie.

Le monde entier à vu mon mariage ou quoi ?

C'est une bombe cette femme même si elle doit avoir dans la soixantaine. Elle a cheveux noirs-gris, au moins elle assume son âge, de beaux yeux chocolats, bref le visage d'une merveilleuse mamy.

- Merci."

Nous nous installons, tous les trois parlent pendant que moi je rêvasse les yeux rivés sur la beauté des tapisseries.
Mais le présent me rattrape quand un serveur vient prendre la commande du groupe.

Mince j'ai rien choisi, je lance un regard de désespoir à mon époux. Qui heureusement le comprend et sélectionne à ma place du fois gras ou caviar je sais plus ainsi que des mets de riches.
Je le remercie du regard puis me replonge la tête la première dans mes idées farfelues. Un exemple: demain avec ma robe bleu ciel dois-je mettre un ruban blanc ou bleu mer dans les cheveux ? C'est évidemment essentiel.

" Alors Gloria, vous êtes pâtissière ?
Me coupe la dame.

- Oui et vous vous travaillez dans quoi ? Je délègue les questions vers cette femme pour ne pas m'embrouiller les pinceaux.

- Oh ... je suis femme au foyer. Respond-t'elle. D'ailleurs on ne s'est pas présentés mon mari ainsi que moi, Cara et Marc Walmes.

- Bien moi, je crois que vous me connaissez. Lui dis-je les lèvres formant un sourire sincère. Ce par lequel, elle me répond avec un geste affirmatif.

- Oui en effet. Comment cela se passe avec Liora ?

- Bien pourquoi ?

- Elle peut se trouver difficiles d'ailleurs un jou...

Madame Walmes se fait couper par la sonnerie de mon portable. C'est pas vrai. Je m'en saisie honteuse et cours aux toilettes indiqué par Cara. Mon dieu la honte. Il fait toujours que ce genre de chose n'arrive qu'à moi.

Le lieu est rempli de marbre gris, je me poste en face du grand miroir et vérifie l'état de mon visage. Je rappelle la personne qui m'a appelé sans vérifier qui est-ce.

" Allo ma chérie comment ça va ?

- MAMAN ?! "

Love affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant