Cela fait maintenant quelques heures que nous sommes au bord de l'eau. Je commence à vouloir rentrée car je suis fatiguée.
Mickael fait une sieste à côté de moi. Je me soulève puis regarde le temp qui commence à se couvrir, ce dernier vient de changer de gros nuages arrivent sur nous." He Mickael, il faut rentrer à la voiture un orage se prépare.
Mon mari s'assoit sur la pierre et observe le ciel, les yeux plissés sous ses paumes de mains.
- Tu as raison, rentrons vite avant la pluie qui va bientôt pointer le bout de son nez. "
Il termine à peine que comme par enchantement le ciel commence à pleurer.
Nous nous levons et quittons notre perchoir pour aller dans la forêt.Au bout de plusieurs centaines de pas, je m'arrête essoufflée et cris à l'homme devant moi qui cours de m'attendre.
" Mick ... Mickael attends ... moi s'il te plais.
Malheureusement pour moi avec le bruit de l'eau sur les branchages, il ne m'entend pas. Je n'ai plus de force pour crier de plus je suis frigorifiée, pour résumer, trempée jusqu'aux os. Il disparaît dans la forêt où tous les arbres semblent pareils. Je m'enroule dans ma serviette qui n'est pas totalement trempé.
Je décide tout de même à continuer le chemin seule. J'arriverai bien à retrouver le chemin, se ne doit pas être totalement compliqué.
Mais au bout d'une demi-heure de marche, je me rends compte que je tourne en rond. Ma serviette est aussi humide que le reste de mon corps. Je continue mon chemin avec la peur de rencontrer une bête sauvage ou que sais-je.
J'arrive soudain à une intersection de chemins de boues. Epuisée, je m'assoie sur une pierre en dessous d'un épais feuillage.
Je lève la tête pour voir entre les branches des grands arbres que le ciel est totalement noir de colère. La luminosité baisse voyant cela je me tasse plus sur ma pierre glacée.
Je grelotte de froid, tout semble humide et mystérieux voir très inquiétant.
Je ferme les yeux, malgré la peur et le froid, je m'endors adossée contre le tronc de l'arbre.
VOUS LISEZ
Love affair
RomanceUn parfait inconnu fait une proposition plutôt surprenante à Gloria, une femme de 25 ans. Elle accepte mais ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver... (Re-publication après une correction) Cette histoire est PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR don...