Retour dans la peau de Gloria.
Trois semaines plus tard.
Je loge dans maintenant dans l'appartement, il est plutôt petit et délabré mais confortable et très éclairé. Quelques meubles nécessaires ont été acheté grâce à mon salaires comme vendeuse dans un magasin de prêt à porter. Je me sens plus heureuse de ce côté de ma vie mais un immense manque perce à chaque instant mon cœur. Je n'ai pas envie de mon bébé vive sans son père mais ai-je le choix, sa vie n'est pas avec moi.
Mon ventre a pris du volume et je commence à ressentir certains à coup produits. Toutefois ils sont léger et sans douleur.
Au niveau de mon travail, c'est le rêve la femme avec laquelle je travaille est une véritable épaule réconfortante. Elle m'aide pour un rien, me ménage sur les carton à porter, ... Cindy ne m'a pas posé de questions sur ma vie, surtout qu'elle est au courant pour mon alliance avec monsieur Brands.
Pour éviter les journalistes trop curieux à ma recherche, je mets une perruque blonde ainsi que des lentilles noirs. De plus je me doute que mon époux à lancé des recherches pour me retrouver surtout s'il a découvert la lettre du gynécologue.
Mais pour l'instant aucunes nouvelles de lui alors j'en déduis qu'il ne sait toujours pas ma cache ou peut-être a-t'il laisser tomber ou même ne m'a pas cherché. Mais cela me fais trop de mal à mon pauvre petit organe vital alors j'évite d'y penser.
Aujourd'hui, rendez-vous chez la gynécologue à 14h00, nous sommes samedi j'opte pour une tenue confortable comme toujours, une robe moulante avec un pull. Je laisse la perruque ainsi que les lentilles dans leurs boites pour détacher ma chevelure brune puis nous quittons mon habitat en prenant bien soin de fermer à clé la porte.
Le cabinet ne se trouve qu'à un petit kilomètre de chez moi, même si la marche m'épuise je parcours le chemin à pied. Cela évite une pollution dispensable pour notre pauvre planète.
A peine arrivée que la place est libre pour que le docteur me prenne en charge. Je pénètre dans son bureau puis m'assoie après une poignée de mains. Mine de rien c'est épuisant de porter un fœtus dans son vagin.
" Bonjour madame Brands.
- Bonjour docteur.
- Vous allez bien ? Me demande-t'elle me voyant surement respirer comme une baleine, le visage rouge.
- Oui, je viens juste de faire le chemin à pieds alors mon pauvre corp est fatiguée.
- Faites attention à pas trop vous épuiser tout de même. Bien maintenant commençons."
A la fin du rendez-vous elle me donne quelques conseils pour le quotidien puis d'un air malicieux elle me signifie qu'une personne m'attend.
" Si je ne me trompe une personne aimerait vous parler dehors.
- C'est qui ? Lui demande-je intriguée.
- Vous verrez par vous-même au revoir madame Brands et à la prochaine.
- Au revoir et bonne fin de journée. "
Je quitte le cabinet pour découvrir trois 4x4 noirs garés du lieu et plus loin une Ferrari. J'accélère ma marche dans l'espoir qu'aucun n'ai remarqué ma sortie mais évidemment c'est impossible. Je suis déjà repéré par les gardes du corps de mon mari et surement lui même. Je marche vite entre les passants pour finalement constater qu'aucune personne, ni voiture ne me traque.
Mais j'ai parlé trop vite car en débouchant sur une autre avenue perpendiculaire, le vrombissement d'un moteur raisonne avec puissance dans l'immense rue.
VOUS LISEZ
Love affair
RomanceUn parfait inconnu fait une proposition plutôt surprenante à Gloria, une femme de 25 ans. Elle accepte mais ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver... (Re-publication après une correction) Cette histoire est PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR don...