Révélation ✔️

6.5K 498 5
                                    

Il est temps pour moi de commencer à me préparer. Voyons voir dans la garde robe mon choix se porte sur une robe ample bleu marine avec de belle manches brodées en dentelles.

Après une bonne douche bien chaude, j'enfile l'habit qui me va comme un gant. Le tissu ne moule pas mon ventre ce qui me conviens parfaitement. Je rassemble mes cheveux en un chignon strict puis pare mon cou d'un beau collier bling-bling. Je mets des escarpins puis prends ma pochette. Ma personnage est entièrement prête à se présenter mais mon esprit n'est guère près pour affronter les crocodiles.

Je rejoins le hall en avance mais au lieu de rester débout à attendre sagement, je m'assoie sur un fauteuil. Mon dos se cale contre le dossier et mes mains agrippent les accoudoirs. Je ferme les yeux pour savourer cet instant paisible.

" Gloria. M'interpelle la voix de mon cher mari qui me fait face

Habillé d'un élégant smoking de fête qui moule ses muscles à chacune de ses respirations, il s'est préparé minutieusement en taillant sa barbe et en plaquant ses cheveux bruns vers son crâne.

Il est éblouissant et va faire parler de lui durant cet événement, surtout chez la gente féminine.
Je dois avouer regretter de ne pas avoir accompli plus d'effort pour me vêtir. Il est vraiment digne d'être présenté à la pub pour un parfum et mon cœur me témoigne qu'il est d'accord.

Je me lève et constate que malgré mes talons d'une dizaine de centimètres ma taille semble bien inférieur à la sienne.

- Tu es divine, Gloria. M'admire-t'il avec une sincérité qui me réjouie.

- Merci t'es pas mal non plus.

Il ne faut pas renforcer son égo déjà que celui-ci est surdimensionnée, je refuse d'en ajouter une couche. Tel un gentleman, Mickael ouvre la porte d'entrée devant moi, je me glisse à l'extérieur où nous attendant une Ferrari rouge qui brille sous le soleil. Pour en mettre plein la vue, on peut dire qu'elle en jète mais a-t'il vraiment besoin d'autant de voitures pour être heureux ? Pas sûr.

- Dis donc tu peux arrêté de changer de voiture tous les jours, c'est écœurant à la fin ! Je lui déclare avec franchise.

Il rigole puis pénètre dans sa voiture, bah tien le gentlemen à disparu. J'y entre avec mille et une précaution pour ne rien abîmer l'intérieur. Toute cette panoplie de boutons illuminés de différentes couleurs me donne un mal de crane. Je détourne les yeux pour observer la beauté du terrain.

Tout à coup une douleur au niveau du ventre me fait pousser un couinement digne d'une marmotte qui exerce ses cordes vocales à la montagne.

- Ça va ? S'inquiète mon époux les yeux braqués sur ma personne.

- J'ai une simple douleur qui vient de me traverser le ventre, ça va passer, tu peux démarrer.

Sans plus tarder, le conducteur dirige la voiture surpuissante vers les grilles dans un bruit sourd.

Nous sommes assis dans une salle luxueuse où les gens de la haute société se retrouvent. Je suis actuellement avec mon époux et son meilleur ami, Alex et sa femme. Ils forment le couple parfait avec trois enfants qui ne sont malheureusement pas là, marié depuis sept ans, ils vivent heureux. Ce que je rêverai de vivre avec Mickael mais ce dernier et amoureux de son travail.

Une phrase demandé par Abby me fait sortir de mes pensées.

" Alors comment va votre relation ?

Je stoppe pour tourner vers Mickael qui s'empresse de dire.

- Très bien, très bien et vous ?

- Tout va comme sur des roulettes les enfants vont bien, nos familles aussi... Répond la femme avec un émerveillement qui fait plaisir à voir.

Soudain la même douleur foudroyante me transperce le ventre. Mon visage doit se crisper car les quatre visages de la table m'observent avec inquiétude. La main de Mickael vient caresser mon genou gauche.

- Qu'est-ce que tu as ?

Je lui souris avec difficulté puis lui glisse une réponse évasive.

- Je vais aller aux toilettes. "

Je me lève sous leurs regards insistants et demande à un serveur où sont les sanitaires.
Quand j'entre dans une des cabine, je m'assoie à terre. Mon dieu mais qu'est-ce que j'ai ?
Alors une grosse envie de vomir me monte à la bouche et en moins de deux minutes tout mon estomac est dans les toilettes. Après ça je m'empresse d'essuyer mes lèvres. Breuk.

J'ouvre la porte de ma cabine et tombe nez à nez avec Abby. Elle me dévisage avec son regard rempli de gentillesse puis posa sa main sur mon avant bras.

" Tu vas bien ma chérie ?

- Ça va.

Je vais jusqu'au lavabo me lave le visage, c'est pratique de ne jamais se maquiller, surtout dans ses situations.
Me rince la bouche quand mes yeux croisent mon reflet dans le miroir je reste ébahi par mon visage blanc.

- Ce n'est que le début après ça va devenir plus difficile mais dans ses temps là, ça unis d'avantage un couple.

Mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Elle ne doit pas comprendre, je dois avoir une indigestion rien de bien dramatique.

- Tu parles de quoi ? La questionne-je.

- Bah de ton bébé. Me répond-t'elle avec évidence.

Heu elle doit savoir pour Liora , c'est pas ma petite. Elle réfléchit ou ça se passe comment.

- Mais j'ai pas de bébé, Liora n'est pas ma fille c'est...

- Mais enfin ne me dit pas que... Elle s'arrête en plein milieu de sa phrase me laissant dans un brouillard complet.

- Que quoi ?

Elle me sourit et semble heureuse de son coup car la blonde me saisie les mains et les serrent fort.

- Tu es enceinte.

Love affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant