Après une bonne nuit, je me réveille avec toujours cette pression autour de la taille. Je n'ai pas besoin de baisser le regard pour savoir ce que c'est. Et pour une fois je ne fuie pas, j'attends. Mais de nature nerveuse, je continue toujours de bouger.
Alors des lèvres frôlent mon cou pour chuchoter.
" Arrête.
Je tourne ma tête vers son visage à gauche.
- Je peux savoir pourquoi ? Lui chuchote-je en essayant de ne pas fixer ses lèvres.
- Parce que j'aime bien t'avoir dans mes bras."
La voix de ma tête crie de dire moi aussi. Non mais reste là où tu es toi.Heureusement ma bouche reste fermé et m'empêche de dire des âneries.
Je décide qu'il est temps pour moi d'aller manger mon petit dej.
J'essaie de retirer les bras qui m'entourent mais bien sur il résiste. Alors je fais le bruit d'un rat qui meurt pour demander avec gentillesse au garnement à mes côtés de dégager." Peux-tu te décaler, monsieur l'hippopotame ?!
Il grogne mais le fait tout de même.
Je suis donc aller à la cuisine préparer mon petit bol de céréales au lait.Après cette délicieuse préparation, je passe devant le salon . Tiens, il y a un papier, sur la feuille il est écrit:
On part deux jours à Los Angeles à cause d'un problème technique à cette agence-là.
Désolé nous revenons le plus tôt possible.On vous embrasse.
Papa & Mama
Oh non c'est pas vrai, pas après la révélation de Mickael hier. Je remonte à ma chambre. Tien, il n'y a pas l'autre idiot dans les parages alors j'enfile mon maillot de bain. Puis descends à la piscine, pour profiter de l'eau turquoise.
Pose ma serviette sur un des transats de la terrasse en bois. Enfin je finis par sauter, je sais il ne faut pas la faire, parce qu'il y a un risque d'hypothermie ...
L'eau du bassin est chaude pour un matin alors je commence à faire plusieurs longueurs concentrée uniquement sur la natation. Mais un gros splash m'éclabousse et par conséquence me stope.
J'étais prête à crier sur la personne qui ose faire cela. Mais rigole quand je vois que c'est Rex qui vient me dire bonjour ou plutôt qui vient jouer sa baballe dans la mâchoire.Ils nous ont donc laissé aussi sac à puces, enfin on va faire avec.
Nous jouons dans l'eau jusqu'à ce que trouble-fête se ramène. Non !
Il plonge sexyment, ce qui ne veut rien dire pour le dictionnaire mais à une belle définition pour moi. Toutefois pour tromper glaceman, je tourne mon visage à l'opposé pour ne pas paraître intéressée. Il tente de me rejoindre à la nage dans une gestuelle parfaite digne des maîtres nageurs de Alerte à Malibu. Malheureusement pour lui je tente de nager vers la rive pour quitter l'eau. Le toutou tente de m'aider en allant rejoindre l'homme. Ce dernier l'évite et continue sa lancée pour me rejoindre.
" Bon chien." Ai-je à peine le temp de crier avant d'être le dos plaqué contre une armure de muscles. Zut. Pitié Rex viens me sauver. Tu seras le meilleur des chien.
Mais celui-ci saute sur le rebord et se secoue. Des gouttes volent dans tous les sens, j'en reçois sur le visage, une bonne dizaine, je rigole et je communique ma bonne humeur chez Mickael.Ensuite la bête s'allonge sur le bord et nous observe d'un oeil curieux.
Mon mari est le premier à se calmer.
" Tu es belle dans cette tenue.
En effet j'ai mis un maillot de bain, une pièce, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cet homme. Il vaut mieux prévenir que guérir comme, l'indique le dicton.
- Merci. "
Je lui échappe des bras pour aller me sécher. Lui fait de même et quand il passe à ma droite pour rentrer par la baie vitrée ouverte, il me chuchote à l'oreilles.
" Tu ne pourras pas tout le temps m'échappais, chérie."
VOUS LISEZ
Love affair
RomanceUn parfait inconnu fait une proposition plutôt surprenante à Gloria, une femme de 25 ans. Elle accepte mais ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver... (Re-publication après une correction) Cette histoire est PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR don...