Kylie ✔️

7.3K 529 1
                                    

Nous mangeons tous les trois sur la terrasse, Loria est installée sur mes genoux et mange son pot de yaourt.

" Nous allons nous promener tous les deux, cet après-midi dans la forêt à quelques kilomètres de Washington.

Je relève le visage en entendant le son de sa voix. Lui me regarde droit dans les yeux avec son beau regard d'encres. Plus j'observe cet homme plus je sens l'attraction présente entre nous. C'est déstabilisant car c'est la première fois.

- Et Liora ? Je demande mal à l'aise en perspective de me trouver seule avec un homme bizarre.

- Sa nounou va venir la surveiller. Déclare-t'il.

Surprise par cette information je suspend mon geste avant de lui demander.

- Elle va faire le voyage juste pour cela ?

- Oui, je suis le patron et elle mon employée alors il est normal qu'elle vienne ici. Il dit cela en haussant les épaules comme si cette femme était son esclave. Pff il est soulant parfois celui-là

- Ok, je prends mon maillot de bain et une serviette pour le baigner dans le lac."

Il me regarde et fait un geste affirmatif avec la tête.

Quand le repas est fini, je monte la petite fille à la chambre et l'y dépose pour sa sieste. Ensuite je redescends aider mon mari à ranger la table.

" Voila, c'est terminé, quand arrive ton employée ? Questionne-je après avoir tout nettoyé.

- Vers 13h00.

- Ça va, j'ai vingt minutes pour me mettre en maillot."

Et sans plus attendre je cours me déshabiller et me mettre cette fois en bikini.
Puis je prends dans le placard une crème solaire et une serviette. J'enroule cette dernière autour de ma poitrine et je mets dans un sac à dos la crème plus une robe en tissu fin. Voilà je suis prête. Je retourne au salon où une femme du même âge que Mickael drague ouvertement mon mari. Je sens la colère grimper en flèche en moi.

Et lui ne dit rien, il se laisse allumer ouvertement en plus chez mes parents.

La femme, je dois avouer malgré que cela m'écorche mes organes est magnifique, la parfaite bombe américaine. Blonde platine, yeux vert, grande, visage fin.
En plus elle possède le corps de Barbie, des hanches développées, des seins gonflés à bloque et un fessier que je ne vois mais comme le reste.
Le type Karsashian. Par contre ses vêtements sont plus que déplacé pour juste être une nounou.

Voilà pourquoi je ne veux pas essayer avec Mickael, il se lasserait trop vite de moi.

Mes pieds me conduisent jusqu'à elle, quand ses yeux rencontre les miens, elle se fige. Changement de musique et de ton, on dirai pourtant je ne lui ai pas lancé de regard noir. Qu'est-ce qu'il se passe ?

Mickael se retourne me sourit et prend ma main.

" Kylie, je te présente ma femme. Gloria, je te présente Kylie."

Son visage se déforme aux mots "ma femme", la dame devient pétrifiée de surprise.

- Enchantée, je lui déclare en lui tendant ma main.

Elle l'a saisi avec dégout et fait une grimace, aucune remarque ne franchit ma bouche par respect. Toutefois de multiples questions viennent s'incruster dans mon cerveau.

Et si Mickael l'avait fait venir pour obtenir une relation sexuel avec elle ?

Cette pensée me fait monter les larmes aux yeux et la bombe américaine en rajoute une couche en déclarant à mon mari.

- Tu l'as choisi où ce numéro-là ?!

Je ne peux guère en supporter d'avantage, je cours me réfugier dans la chambre de Liora.
Retire la serviette, me glisse sous les draps et agrippe l'enfant, son rythme cardiaque calme, apaise ma tristesse. Je m'endors en quelques minutes.

Je sens qu'on me caresse les cheveux, d'une manière douce. J'ouvre les yeux pour percevoir Mickael assit au bord du lit entrain de me papouiller la tête avec ses grandes mains que j'aime tenir.

Quand il s'aperçoit de mon réveil , il vient déposer un baiser contre mon front. Ce geste fait naître en moi un sentiment que j'ai déjà obtenu, il y a peu, les trucs dans mon ventre.

" La belle au bois dormant est-elle réveillée ?!

- Oui. Je baille puis m'étire par la suite.

- Que fais-tu ici ? Je t'ai cherché dans toute la maison pour finir par te découvrir dans le lit de Liora.

Je lui réponds évasivement.

- J'avais envie de la voir.

Il cherche une expression sur mon visage qui puisse me trahir mais ne percevant rien, il soupir.

- Je suis désolé, je ne sais pas comment Kylie est venu ici. Je lui avais pourtant expliqué que je ne voulais plus jamais la voir. Mais mon
ex-femme est quand même venue nous importuner.

Attendez, c'est son ancienne femme, la mère de Liora ? Mon dieu.

- C'est la mère de Liora ?!

Il re-soupir et confirme.
- Oui malheureusement elle disait vouloir la revoir mais ce n'était qu'un prétexte pour me joindre dans le but qu'on se re-unisse.

- Pourtant tu l'as pas virée, elle te touchait...

Un sourire prend vie sur son visage puis il lui demande.

- Tu es jalouse ?

Oui, idiot. Pensai-je instantanément.

- Mais non.

- Oh que si, je le lis sur ton visage.

De quoi mon visage, il a quoi ?

- Qu'est-ce qu'elle a ma tête ?

Sa réponse est un rire grave et guttural qui me rend toute guimauve.

- Quand tu mens, tu pinces tes lèvres.

Vaincue, je quitte le lit en l'ignorant. Je suis au courant que c'est gamin. Mais suis-je normale pas sure.

Comme d'habitude sa poigne attrape mon bras avec douceur. Je me retrouve contre son torse en un mouvement fluide de sa part. Nos yeux se rencontrent et je lis dans son regard une mèche s'allumer. Alors ses mains viennent saisir avec douceur mes joues tout en gardant un contact visuel. Puis finit par baisser lentement sa tête en finalement abattre ses lèvres charnues contre les miennes. Il mordille ma lèvre inférieur avant de la tirer puis de la lâcher.

- Tu me fais littéralement fondre comme un caramel face à toi. Qu'elle est ton pouvoir magic que je t'ensorcelle à mon tour ?

Love affairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant