Le lendemain après une bonne nuit je me sens calme et reposée. Neuf heures, il est temp de se lever ce que je fais après débarbouillage rapide puis direction la cuisine à la quatrième vitesse.
Arrivée au lieu, je cherche de la nourriture dans les placards comme à mon habitude et je trouve un paquet de pan cakes.
Je mets les aliments à réchauffer au four puis attends impatiente de nourrir mon ventre.
Bip.Bip.Bip.
Le micro-onde, je cours chercher les pan cakes, je m'installe sur un des tabouret du bar puis déguste. Un véritable délice que même les restaurants les plus étoilés ne pourraient accomplir, Ivanka est la meilleure.
Le résultat est qu'au bout de mon sixième, j'ai plus trop faim.Je saisie tout de même un septième, mordille dedans mais je me fais coupée par une sonnette de l'entrée.
Tien qui peut vouloir venir aussi tôt ?
Un employé de Mickael qui a oublié son trousseau, peu probable. Etant donné que personne ne va ouvrir, je me dévoue pour faire entrer la personne.Je traverse les deux pièces qui me séparent de la porte d'entrée. En tout cas la personne à l'air pressée vu qu'elle sonne depuis une bonne minute sans arrêt. J'ouvre la porte avec les clés qui sont toujours posés sur la console du hall.
Kylie.
Oh non pas elle, pas aujourd'hui. Malgré mon envie soudaine de la renvoyer, je me colle au bois de la porte pour la laisser entrer dans la villa. Je remarque alors une énorme valise ainsi qu'un aussi imposante dans l'autre main. Ne me dites pas qu'elle va séjourner ici. Mon dieu, ça promet des étincelles dans la propriété.
Elle se tourne vers moi me déshabille du regard avec toujours son dégoût. J'évite de la titiller et prends sur moi pour ne pas la renvoyer.
" Bonjour, pourquoi êtes-vous ici ?
Elle tourne à peine la tête vers moi trop occupée à observer les lieux.
- Mickael m'a fait venir ici pour Liora car elle a besoin de sa vrai mère. Il faut le prévenir que je suis arrivée. M'ordonne-t'elle.
- Bien. "
Sans rien ajouter, je cours le plus loin de la femme pour prévenir mon mari. Il doit être dans son bureau, j'y vais et trouve porte close.
Ma main frappe le bois avec fermeté pour être sûre de mettre fait entendre. Une confirmation et une invitation me sont accordés.Je pénètre dans son antre puis me positionne à une courte distance de la porte au cas ou...
Il me jète un regard impassible puis reporte son attention sur des documents." Bonjour Gloria, que veux-tu ?
- Kylie est dans le hall, elle t'attends. L'informe-je en contrôlant ma voix pour ne pas faire la moindre faute dans la phrase.
- Ah enfin, j'arrive. "
Il se lève puis ferme les boutons de sa veste tout en faisant le tour de son bureau en verre. Nous quittons sans un mot son lieu de travail pour nous retrouver dans ne hall après avoir traversé plusieurs pièces.
Le sourire de Mickael a le don de m'agacer et de me rendre jalouse car il se permet de la critiquer mais quelques temps plus tard l'accepte à bras ouverts, rien n'est logique.Je sens son séjour tendu.
VOUS LISEZ
Love affair
RomanceUn parfait inconnu fait une proposition plutôt surprenante à Gloria, une femme de 25 ans. Elle accepte mais ne sait pas encore ce qu'il va lui arriver... (Re-publication après une correction) Cette histoire est PROTÉGÉE PAR LES DROITS D'AUTEUR don...