Chapitre 10

611 22 4
                                    

PDV Érin

Ce n'est qu'au moment où la porte s'ouvrit que je me réveillai. Ils jetèrent Jay sur le sol comme un vulgaire sac. Je me précipitai vers lui.
Son front était brûlant et il délirait complètement. Ses pupilles était totalement dilatées.
E- Jay? Jay? C'est moi Érin. Je t'en prie dis quelque chose.
Je le déplaçait avec difficulté vers le rayon de soleil pour pouvoir le soigner. J'attrapai les deux tasses d'eau qu'on nous avait donné le matin même. Puis j'inspecta son visage. Sa mâchoire était toute bleue, le coin de sa bouche enflé et son arcade sourcilière saignait abondamment. Je trempai mes mains dans l'eau et nettoyai son visage. Puis j'enlevai ma veste et mouilla la manche pour la laisser sur son front. Je ne pouvais rien faire de plus alors je me contentai de l'allonger avant de m'allonger à ses côtés. Ça ne pouvait pas durer, il allait finir par mourir. Je ne pouvais pas le laisser agoniser petit à petit devant moi.
J'eus un sommeil très agité remplit de cauchemars plus absurdes les un que les autres. Enfin je me réveillai. Il devait faire nuit car je voyais une lumière bleutée filtrer à travers la fenêtre. Ça devait être la pleine lune. Je senti Jay s'agiter à mes côtés. La fièvre était descendu et son arcade avait cessé de saigner. Je me serra contre lui et posa ma tête sur son torse. J'aurais pu rester une éternité comme ça.
J- Érin?
Je me redressa.
E- Qu'est ce qui se passe ?
J- Ils ne t'ont rien fait ?
E- Non et c'est grâce à toi. Mais Jay je ne veux pas que tu continues à faire ça.
J- Tu compte beaucoup trop pour moi pour que je te laisse entre leur main.
E- Tu va finir par te tuer Jay.
J- Je préfère ça plutôt que toi. Je ne veux pas qu'ils défigurent ton visage parfait. Je ne veux pas que tu souffre. Érin je t'......
Un bruit sourd l'interrompit. Une fois encore la porte s'ouvrit.
H- Érin ? Jay ?
E- Hank ? !
Une torche nous ébloui. Je vis Antonio et William se diriger vers nous.
A- C'est fini, vous ne risquer plus rien.
E- Appelez une ambulance, Jay est mal en point.
Antonio m'aida à me relever tandis que Hank et Williams se chargeait de Jay.
E- Et les deux gars?
H- On les a arrêté, ils ne vous feront plus de mal.
A ces mots tout le stress retomba et je senti mes jambes flancher. Antonio me rattrapa par le bras.
A- Vient on sort l'ambulance ne va pas tarder.
On se dirigea à l'extérieur, il faisait nuit. Comme l'avait dit Antonio l'ambulance arriva. Un des infirmiers s'occupa de moi tandis que le second aida William à mettre Jay sur un brancard. En le voyant j'éclata en sanglots. L'adrénaline était retombée et mes nerfs me lâchaient.
L'infirmier informa Hank qu'il allait appeler une deuxième ambulance.
H- Vous ne pouvez pas les amener en même temps?
I- C'est interdit.
H- On s'en moque des règles! Ils ont besoin d'aller à l'hôpital.
I- Je veux bien faire une exception.
Il me guida vers l'arrière de l'ambulance et me fit asseoir sur la banquette où je m'endormi d'un coup.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant