Chapitre 17

507 18 5
                                    

PDV Érin

Après le départ de Jay je décidai de me poser dans mon canapé, ma tasse de café en main, en repensant à la nuit dernière un sourire se dessina sur mon visage. Jay était l'une des meilleures choses qui me soit arrivée dans ma vie et me dire que maintenant on était en couple redoubla ma joie. Une fois mon café fini j'allai faire les courses car je voulais préparer un repas digne de ce nom à mon copain. Ça me faisais drôle d'employer ce terme pour parler de Jay.
Ayant passé la journée derrière les fourneaux je ne vis pas les heures s'écoulaient et quand je relevai la tête de mon travail je fut surprise de constater qu'il était déjà 18h35 et que par conséquent Jay arriverai dans 30 minutes. Une fois mon plat au four je dressai la table avec mon plus beau couvert et partis me préparer. Je mis ma robe préférée qui d'ailleurs était ma seule robe et je relevai mes cheveux avec une queue de cheval. Un très léger maquillage vint accompagner ma tenue. Au moment où je reposai mon mascara Jay sonna à la porte.
"Pile à l'heure " pensais-je.
J'ouvrit et souris à mon coéquipier.
Il me rendit mon sourire et me tendis un bouquet de rose.
E- Merci Jay elles sont magnifiques. Je t'en prie entre.
Je ne savais pas si je devais l'embrassait ou simplement lui faire la bise. Il semblait tout autant gêné que moi. Finalement il s'approcha timidement de moi et posa ses lèvres sur les miennes. Ce simple contact m'électrisa et j'eus du mal à m'éloigner de lui.
J- Tu es superbe.
E- Merci, tu n'es pas mal non plus.
J- Arrête tes bêtises je viens de sortir de 10h de travail.
E- C'est pour ça que j'ai fais à manger. Aller viens.
J- Ça sens drôlement bon.
E- Mais est ce que ça va être bon.
J- Je n'en doute pas vu que ça vient de toi.
Je me senti rougir sous son compliment.
E- N'ai pas trop confiance tu risquerait de terminer à l'hôpital pour intoxication alimentaire.
Tout en parlant on se dirigea vers la table. Quand il l'aperçu il se tourna vers moi.
J- Tu as fais tout ça pour moi?
E- Je me suis dis que ça te ferai plaisir après le dur labeur.
Il m'enlaça tendrement.
J- Rien que de te voir ça me fait plaisir Érin.
On se sépara tout sourire pour s'asseoir. Je sorti le plat et nous servi.
Le repas se fit dans un silence confortable.
J- C'était excellent Érin merci beaucoup.
Je me levai pour débarrasser.
E- C'est le moins que je puisse faire pour mon petit ami.
Je senti ses bras s'enroulaient autour de ma taille et son menton se posait sur mon épaule.
" Ah parce que je suis ton petit ami? Me dit il d'un air taquin.
- A toi de voir, lui murmurai-je sur le même ton.
Il me retourna.
J- Ça me va. Je suis officiellement le petit ami de Érin Lindsay!
Je déposai un baiser sur son nez.
J- Plus sérieusement je dois te parler d'un truc.
Inquiète, je reculai d'un pas.
J- Ne t'en fais pas c'est rien de grave. C'est à propos de Voight.
E- Qu'est ce qui se passe ?
J- Tu vas devoir te préparer.
E- De quoi? Qu'est ce qu'il y a ?
J- Ça va être dur pour toi mais...
E- Jay arrête ce petit jeu!
J- Laisse moi finir. Ça va être dur parce que à partir de lundi tu vas devoir te lever à 6h.
E- Quoi! Attend de quoi tu parles?
J- Lundi tu réintègre l'équipe!
Je restais ébahis face à cette nouvelle. Au bout de quelques secondes réalisant ses mots je lui sautais au cou.
E- Merci Jay! Merci beaucoup! Comment tu as fait?
J- Je n'ai presque rien eu à faire, ton expérience à parler à ma place.
E- Tu es le meilleur petit ami que je n'ai jamais eu Jay!
J- Ah parce qu'il y en a eu plusieurs?
E- Aucun qui vaille la peine d'en parler.
Je le resserai dans mes bras, essayant de réaliser la chance que j'avais d'être avec lui.

Je suis désolée ce n'est pas le meilleur chapitre que j'ai pu faire mais avec la reprise des cours et la fatigue du réveil je n'avais plus trop d'idée.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant