Chapitre 14

569 20 9
                                    

PDV Jay

Hank avait été dur avec Érin et il fallait que je lui parle. Comme je ne pouvais sortir de l'hôpital je décidai de l'appeler. Après 3 sonneries il décrocha.
H- Qu'est ce qu'il y a Jay? Si c'est pour parler de Érin sache que ma décision est prise et je ne reviendrai pas dessus.
J- Mais Hank, elle va devenir folle à être mise à l'écart comme ça et tu le sais très bien. Elle adore son métier et je trouve ça injuste que tu es fait ça juste parce que elle voulais simplement nous rendre justice.
H- Elle m'a manqué de respect.
J- Ça ne te gênait pas les autres fois. Tu es juste vexé que pour une fois elle ne sois pas de ton côté.
H- Attention Jay Il pourrait t'arriver la même chose, je te conseillerai de te rappeler qui décide ici.
Je senti dans sa voix qu'il était vraiment énervé alors je lui dit au revoir sèchement et je raccroché.
Je m'empressé d'envoyer un message à Érin pour la tenir informer de ma conversation avec Hank. Comme je n'eu aucune réponse je supposé qu'elle s'était endormi. Je décidé d'en faire autant et m'allongeai dans le lit. Malheureusement pour moi il me fut impossible de trouver le sommeil depuis notre sauvetage il se passait tellement d'événements dur à diriger que ce soit pour Érin ou pour moi. Je me tournai dans le lit en soupirant. Décidément le sommeil m'avait quitté et il n'avait pas l'air de vouloir revenir de si tôt. Je pris mon portable et regardai si Érin m'avait répondu.  Après un bref coup d'oeil sur l'écran je constatais que ce n'était pas le cas. Ne sachant que faire je fermai les yeux et je tentai de m'endormir.

Je souhaitais juste vous prévenir au cas vous ne l'aviez toujours pas remarqué j'ai d'énorme difficulté en orthographe alors si quelqu'un veut bien m'y aider notamment dans la conjugaison des verbes. Je voulais juste vous dire aussi que je suis dyslexique bien sûr je ne me cherche pas d'excuse mais j'espère que vous comprendrez et ne me jugerez pas malgré mes fautes.
Et merci beaucoup beaucoup pour les vues c'est juste incroyable vraiment Merci.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant