Chapitre 21

462 13 3
                                    

PDV Érin

1 mois que j'ai repris le travail et que Jay et moi vivons une idylle parfaite. Il est l'homme qu'il me faut, celui sur qui je peux compter quand je vais mal, celui qui d'un sourire fait battre mon coeur, celui que j'aime tout simplement. Depuis que Antoine est parti faire sa formation je vais mieux, les cauchemars que je faisaient ce sont dissipés. Mes nuits je les passe entre les bras de Jay, l'un des endroits où je me sens bien. On a décidé de dire à Voight ce qui se passe entre Jay et moi, j'avoue que je stresse un peu à l'idée de lui avouer, j'ai peur de sa réaction.
La sonnette de ma porte me tire de mes pensées. Je l'ouvrit sur Jay et le petit déjeuner.
E- Tu en as mis du temps mon coeur. Ça fait 20 minutes que tu es parti.
J- Désolé il y avait du monde.
Il posa son sac sur la table et m'embrassa.
E- C'est bon tu es pardonné. Allez vient manger sinon on va être en retard.
J- Bien lieutenant.
On se mit à table face à face.
E- Jay?
Il releva la tête.
J- Hum?
E- J'ai peur.
J- Si il tient à toi il va accepter. Tu es comme une fille pour lui. Jamais il ne ferait quelques chose qui te ferait de la peine.
E- Tu as oublié qu'il m'a mit au placard il y a quelques mois.
J- Ne t'inquiète pas Érin tout va bien se passer fais moi confiance.

Quelques minutes plus tard on était arrivé au poste. On demanda à Voight si on pouvait lui parler dans son bureau. Il accepta et il nous guida jusqu'à son bureau.
V- Je vous écoute?
E- Et bien....hum...Jay et moi....
Jay me pris la main et me sourit.
J- Érin et moi sommes ensemble.
Voight paru surpris de notre annonce.
V- Depuis quand?
E- Un peu plus de 1 mois.
V- Pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant?
J- Sauf votre respect nous connaissons votre avis à ce sujet.
V- Alors pourquoi m'en parler maintenant?
J- Parce que j'aime pationnément Érin et que je ne veux plus me cacher.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant