Hank Voight sorti de son bureau.
H- Tout le monde devant le tableau on a une nouvelle enquête.
Les agents se réunirent devant leur chef.
H- Bon alors, le FBI vient de nous refiler une enquête qu'il jugeait à la hauteur de notre unité. Il y a quelques jours une jeune fille à été découverte morte, étranglée près d'un terrain vague. Deux jours après une deuxième fille à été retrouvée pas loin de la première. Elles avaient comme point commun de travailler au même endroit, le bar "chez Gino". Les fédéraux ont enquêté un peu et on découvert qu'il se tramait quelque chose là bas mais ils n'ont pas su quoi. C'est là que nous intervenons. Nous allons placer trois agents infiltrés dans ce bar. Des volontaires ?
Chaques agents leva la main.
H- Érin, Antoine et Jay feront l'affaire. On ne va pas vous faire entrer tous en même temps sinon on sera griller. Jay tu entre le premier, les services m'ont appris que le garde du corps du patron a démissionné tu le remplacera, leur agent infiltrés là bas à parlé de toi. Antoine et Érin ils cherchent en ce moment du personnel, vous n'aurez pas de mal à être embauchés. Est ce qu'il y a des questions ?
J- On commence quand?
H- Le gars t'as déjà recommandé, par conséquent tu commence ce soir, Érin et Antoine te rejoindront dans la semaine. Bon il ne nous reste plus beaucoup de temps pour te préparer alors au travail. Jay un agent des services secrets ne va pas tarder pour que tu es plus d'informations.
E- Patron je peux vous parler?
H- Allons dans mon bureau.
Jay descendit à l'accueil tandis que tout le monde se remit au travail.
H- Entre Érin. Alors tu voulais me dire quoi ?
E- Pourquoi vous mettez Antoine sur le coup, c'est une mission importante et il est nouveau.
H- On me l'a demandé.
E- Mais....
H- Je vais être clair Érin, Antoine à des connaissances très haut placé. Je dois garder mon job alors j'obéis.
E- Vous voulez dire quoi par connaissance?
H- Son père travaille en tant que commandant adjoint.
E- C'est pour ça qu'il se permet tout.
H- C'est à dire?
E- Ce matin il y a eu une altercation entre lui, William et Jay.
H- C'est un gosse de riche, il a l'habitude qu'on lui cède tout. Je compte sur toi pour canaliser les gars, je ne veux pas qu'ils aient des ennuis.
E- Vous pouvez comptez sur moi.
H- Bien, tu as d'autres questions?
E- Non c'est bon. Merci.
Érin sorti du bureau et descendit au sous sol voir comment Jay s'en sortait.
Un technicien était en train de lui installer une minuscule caméra indétéctable à l'oeil nu.
E- Il n'a pas de micro ni d'arme?
Technicien- Non c'est trop dangereux, la caméra c'est le maximum que l'on puisse faire et encore on prend un gros risque de toute façon il aura une arme là bas si il est garde du corps.
J- T'inquiète pas pour moi Érin.
Technicien- Vous êtes prêt lieutenant Halstead, vous n'avez plus qu'à attendre l'agent.
Érin s'approcha de Jay et le pris dans ses bras.
E- Fais attention.
J- Oui promis.
À ce moment la voiture des services secrets arriva et Jay entra à l'intérieur. L'agent lui donna un dossier.
H- Bonjour Lieutenant Halstead, je suis Harry Johnson, c'est moi qui supervise cette infiltration. Nous suivrons, avec l'aide de votre unité, tous vos déplacements en temps et en heure. Une équipe sera constamment logé dans l'immeuble en face du bar, au cas où. Les dossiers que je viens de vous transmettre sont les informations sur la mission et les détails de votre infiltration. Je vais vous laissez découvrir ces documents, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Jay ouvrit les dossiers et parcouru les feuilles.
VOUS LISEZ
Les Renseignements
ActionL'histoire se passe dans un commissariat de police, et plus particulièrement dans une des branches de ce commissariat: les renseignements. C'est une équipe composée d'hommes et de femmes, qui risque leur vie chaques jours pour résoudre des enquêtes...