PDV Jay
J'ouvrit les yeux dans une chambre blanche, à mes côtés William dormait sur une chaise. Pourquoi j'étais à l'hôpital? Puis je remarquai que ma jambe était dans le plâtre jusqu'en haut du genou, mes côtes était entouré de bandage et ont m'avais posé un pansement sur l'arcade. Je bougea légèrement ce qui réveilla instantanément William.
W- Hey! Tu te sens comment?
J- Comme si l'on m'avait roulé dessus avec un bulldozer.
W- Tu as deux côtes fêlées et le genou déboîté.
J- Rien que ça. Et Érin? Elle va bien? Elle est où?
W- Calme toi Jay, elle est dans la chambre à côté. Elle souffrait de déshydratation mais ça va.
J- Je dois la voir!
W- Tu dois surtout te reposer Jay. Tu la verra quand tu auras repris des forces.
J- D'accord, comme tu voudras.
W- Tu veux que j'appelle un médecin?
J- Non ça va merci.
W- Je vais te laisser, repose toi bien. Je reviens dans quelques heures.
Une fois que William quitta la pièce je fermai les yeux et m'endormi.PDV Érin
J'étais en train de faire ma déposition quand Hank entra suivi de Antonio. Je releva la tête, il semblait en colère et déçu.
Hank s'approcha de mon lit et me pris la main.
H- Comment ça va toi ?
E- Bien merci.
H- Érin, je n'ai pas une bonne nouvelle.
Je me tourna inquiète vers mon patron.
E- C'est Jay?
A- Non t'inquiète il va bien il dort dans la chambre à côté.
H- C'est à propos de ta déposition.
E- Qu'est ce qui se passe ?
H- J'aimerai que tu modifie certain détails.
Je commençai à m'énerver, je savais ce qu'il avait en tête.
E- Lesquels?
H- Les détails qui inclut Antoine.
Je me redressa subitement.
E- C'est hors de question!
H- Érin c'est un ordre. Tu dois obéir.
Je fulminais de rage.
E- Sortez de ma chambre.
Ils semblaient tous les deux embarassé par la situation.
E- Je ne veux pas me répéter.
H- Attention Érin! Ne dépasse pas les bornes.
E- Mais merde! Vous pouvez pas avoir un peu de compassion pour nous! On vient de passer trois jours enfermés, Jay s'est fait torturé et vous nous demandez de mentir sur la personne qui est à l'origine de cette enfer!
En m'entendant crier une infirmière vient voir se qui se passait. En me voyant dans cette état elle dit:
I- Messieurs je vais vous demander de sortir, ma patiente doit se reposer.
Embarassé et penaud mon patron et Antonio sortirent.
E- Excusez moi?
I- Oui?
E- Jay Halstead, il est dans la chambre à côté. Quand est ce que je pourrais le voir?
I- Cela dépend de votre état. Peut être demain. Je vais vous laissez vous reposez. A demain.
E- Merci. A demain.
L'infirmière sorti à son tour. Je jetai un oeil à l'horloge. Il était déjà 23h mais je n'étais nullement fatigué. Mon esprit divagua. Je pensais à Jay et plus particulièrement aux mots et aux gestes qu'il avait eu envers moi. On avait quand même failli s'embrasser, et avant que l'équipe débarque il allait me dire un truc, malheureusement j'eus du mal à me rappeler de ses mots. J'essayais de réfléchir mais mes yeux tombaient de fatigue. Je posai mon dossier et m'endormi d'un coup.
VOUS LISEZ
Les Renseignements
ActionL'histoire se passe dans un commissariat de police, et plus particulièrement dans une des branches de ce commissariat: les renseignements. C'est une équipe composée d'hommes et de femmes, qui risque leur vie chaques jours pour résoudre des enquêtes...