Chapitre 29

416 9 9
                                    

PDV Jay

10 jours déjà que tu es partie, 10 jours que je passe à me morfondre sur mon sort. Pourquoi toi? Tu ne le méritait pas personne ne le mérite d'ailleurs.  Tu me manque trop, chaque jours j'essaye d'avancer pas après pas. J'essaye de me reconstruire sans toi à mes côtés. Je n'ai jamais eu le temps de te dire à quel point je t'aime, je n'ai pas pu profiter de toi comme je l'aurais voulu. Tu me manque et chaque jours qui passe est comme une épine que l'on enfonce dans mon coeur à chaque fois plus profond. Çà n'aurait jamais dû arriver, j'aurais pu l'empêcher. Et maintenant je me retrouve à devoir préparer tes funérailles, comment peut on préparer l'enterrement d'une personne qui n'a même pas vécu la moitié de sa vie? Je ne m'y ferai toujours pas, tu hante chacun de mes cauchemars, tu es partout. Mes proches essayent de m'aider, ils sont au petit soin pour moi, enfin tu les connais. Certains sont mal, comme moi. Tu manques à tout le monde même au travail tout le monde est triste.
Tu sais que dès que je ferme les yeux je te vois, ta silhouette, ta voix, tes sourires. J'aimerai tellement te rejoindre te serrer dans mes bras ou prendre ta place là haut. Le soir je regarde le ciel et je te parle en regardant les étoiles. Il paraît que quand quelqu'un meurt une étoile apparaît dans le ciel, la tienne sera la plus grande et la plus brillante.
Je me demande si il existe un après. En tout cas je sais que tu es près de moi, je te sens à mes côtés, tu me donne la force dont j'ai besoin pour avancer. Je sais que jamais je ne m'en remettrai, perdre un proche est la pire chose qui peut arriver dans une vie, mais peut être qu'avec le temps j'arriverai à vivre avec. Et où que tu sois je t'aimerai toujours.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant