PDV Jay
Cela faisait maintenant 2 ans que Érin et moi étions mariés, 2 ans que je vivais un rêve avec ma femme et mon fils. Jamais je n'aurais pensé avoir la chance de rencontrer une femme aussi gentille, attentionnée et belle et qui plus est qui me fasse le plus beau des garçons. Aaron était l'enfant parfait qui rendait jaloux les autres parents. En plus d'être mignon il était précoce pour son âge et ça sans notre aide. Il était très intelligent ce qui faisait notre fierté. Nos amis nous disais souvent qu'il ferai un bon lieutenant. Aaron était le parfait mélange de Érin et moi: il avait mes yeux, ses petits cheveux était de la même couleur que ceux de sa mère et ça le rendait tellement beau. Mais quand il était question de mon fils je n'étais pas objectif, pour moi il était le plus beau, le plus intelligent, le plus fort.....
J'étais ce que l'on pouvais appeler un papa poule, je passais le plus clair de mon temps avec lui à jouer, lui lire des histoires, lui chanter des chansons. Tout les deux avions créé un lien très fort. Ceci dit avec Érin aussi et chacun de nos temps libre était consacré à notre fils. On l'amenai dans le parc ou encore faire des sorties.
Ces deux ans de passés avaient clairement été les plus beau de toute ma vie. J'avais forcément eu des hauts et des bas mais j'avais tellement été heureux et je le suis encore maintenant. Érin et Aaron me comblaient de joie.PDV Érin
Déjà deux ans que Jay m'avait dit oui devant l'autel. Depuis ce merveilleux jour d'autre, magique aussi, c'était immiscé dans ma vie comme les premiers pas d'Aaron ou bien ces premiers mots. Du haut de ces 2 ans mon bonhomme me rendait heureuse de plus en plus chaque jour qui passait. Ces moments uniques que nous partagions à 3 rendaient notre quotidien spécial. Quand les deux hommes de ma vie étaient à mes côtés je me sentais pousser des ailes dans le dos. J'étais tout simplement heureuse comme je l'avais rarement été durant ma vie passé avant de rencontrer Jay. Et le jour où il est rentré dans ma vie je suis devenu quelqu'un d'autre, quelqu'un de différente et je l'en remercie pour ça. Il est et sera toujours l'homme de ma vie, celui qui me console quand je ne vais pas bien, celui qui me rassure quand j'ai peur, celui qui est là pour me relever quand je chute, celui qui m'aime tout simplement.
FIN
Je suis vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à mettre une fin à cette histoire mais j'ai de bonne justification. Tout d'abord j'avais tellement de travail et les devoirs surveillé s'enchaînaient et ces derniers mois j'avais à réviser pour le bac de français alors je me suis un peu coupée de Wattpad. Les seuls moments où je n'étais pas occupé à travailler je le passais à écrire mais pas cette histoire parce que j'ai un projet un peu fou d'écrire un roman et de le faire publier, roman qui n'as rien à voir avec chicago police ou tout ce que jai pu écrire auparavant. Ce n'est pas une fanfiction c'est vraiment un roman qui sort tout droit de ma tête. D'ailleurs j'hésite à le poster ici en attendant d'avoir le courage de l'envoyer à une maison d'édition.
Enfin bref je ne sais pas pourquoi je raconte ma vie on s'en fou. Je voulais juste m'excuser et me justifier pour mon absence. Voilà.
Il se peut que des petits bonus viennent se glisser par ci par là si j'ai le temps et l'envie.
Je voulais vous remercier pour les vues et les votes.
Merci de votre attente
Julie
VOUS LISEZ
Les Renseignements
ActionL'histoire se passe dans un commissariat de police, et plus particulièrement dans une des branches de ce commissariat: les renseignements. C'est une équipe composée d'hommes et de femmes, qui risque leur vie chaques jours pour résoudre des enquêtes...