Chapitre 18

459 17 1
                                    

PDV Jay

Alors que je dormais profondément le réveil sonna et me tira de mes doux songes. D'une main je l'arrêtai tandis que de l'autre je repoussais ma couette. Je me tournai vers le cadran qui indiquait six heures. C'était le premier jour d'Érin aujourd'hui et quand j'avais quitté son appartement hier soir elle était toute joyeuse à l'idée de reprendre. Bien sûr, d'un commun accord, on avait décidé de ne pas parler de notre relation pour l'instant.
Une heure plus tard j'étais prêt à partir. Je pris ma veste et mes clé de voiture puis je sorti de mon appartement. Le froid de l'hiver me fouetta en plein visage. Je me dépêchai de rentrer au chaud dans mon véhicule et démarrai le contact. Je m'arrêtai devant chez Érin et toquai à sa porte. Elle m'ouvrit avec un grand sourire et me laissa passer.
E- J'en ai pour deux minutes. Je me dépêche.
J- Je ne bouge pas.
Elle retourna dans sa salle de bain et en ressorti deux minutes plus tard.
E- C'est bon.
Je l'attirai à moi et l'embrassai tendrement.
J- Je crois que tu ne m'as pas dit bonjour tout à l'heure.
E- Et je m'en excuse. Allez vient on va être en retard.
J- Relax Érin il nous reste 15 minutes et tu habite à peine à 5 minutes du poste.
E- Je veux repartir du bon pied.
Elle m'attrapa par la main et me tira hors de son logement. Puis on se dirigea vers ma voiture. 5 minutes plus tard on était arrivé. Je me tournai vers ma coéquipière. Elle semblait nerveuse. Je caressai sa joue.
J- Ne t'inquiète pas Érin tout va bien se passer. Voight ne t'en veux plus tu verras.
E- Ça fait tellement longtemps, j'ai peur d'avoir oublié.
J- Toi oublié ton métier? Tu es la personne la plus courageuse et la plus déterminée que je connaisse.
E- Merci Jay. Merci pour tout ce que tu as fait, pour m'aider au quotidien et ne pas m'avoir laissé tomber.
J- Jamais je ne te laisserai tomber je te le promet Érin.
Je sorti de la voiture et allai ouvrir la portière de Érin.
J- Après vous lieutenant Lindsay.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant