PDV Érin
Le soleil sur ma joue me réveilla. Il fallait vraiment que l'on pose un rideau sinon j'allais finir par me réveiller à l'aube. Jay dormais encore. Qu'est ce qu'il était mignon, un mélange entre un ourson et une marmotte. Je me levai sans faire de bruit pour le laisser dormir, hier soir nous avions travaillé jusqu'à tard dans la nuit pour rattraper nos congés. Mais ils en valait la peine, notre appart était à présent parfait, à notre goût. Contrairement à ce que j'avais pensé Jay et moi avions réussi assez facilement à se mettre d'accord sur le choix des meubles et des couleurs. Maintenant c'était notre chez nous, et j'en était bien contente.
Je préparais le petit déjeuner rapidement puis j'allais prendre ma douche. A mon retour Jay dormais encore. Il nous restait deux heures avant d'aller travailler alors je décidais de le laisser se reposer. Après tout il en avait bien besoin. En l'attendant je pris un café et m'installais dans le canapé devant les informations. Après quelques minutes le dormeur se réveilla.
J- Tu aurais pu me réveiller je n'aurais rien dit.
E- Tu avais l'air fatigué.
J- Merci beaucoup en tout cas.
E- Mais derien tout le plaisir est pour moi. Si tu veux du café c'est sur la table de la cuisine.
J- D'accord j'y vais.
Il revient peu après, sa tasse dans les mains.
J- Alors quoi de neuf aux infos ?
E- Rien. Pour une fois qu'il n'y a pas de drame c'est plutôt bon signe.
J- Oui je pense. Je vais aller prendre ma douche.
E- On part dans 1 heure tu as le temps.
J- Alors je vais en profiter. À tout à l'heure.
Comme j'en avais informé Jay on parti une heure après. Pour une fois il était près à l'heure.
J- J'espère que l'on aura pas d'heures supplémentaires parce que j'ai réservé dans un resto ce soir pour nous.
E- Tu es tellement parfait.
J- C'est pas faux.
Un sourire se dessina sur mon visage et je lui rétorqua:
E- La modestie ça te parle.
J- Oui bien sûr. Allez vient on est arrivé.
Un resto avec mon chéri que demander de plus. Espérant que Voight ne nous rajoute pas du travail.
VOUS LISEZ
Les Renseignements
ActionL'histoire se passe dans un commissariat de police, et plus particulièrement dans une des branches de ce commissariat: les renseignements. C'est une équipe composée d'hommes et de femmes, qui risque leur vie chaques jours pour résoudre des enquêtes...