Chapitre 20

463 15 0
                                    

PDV Jay

Je la regardais, elle était si joyeuse. Bon sang qu'est ce que je l'aime! Je n'arrivais pas à me concentrer sur ce qu'elle dissais tellement sa beauté me subjuguait. Ses magnifiques yeux vert petillaient et lui donnait un air si attachant et si irrésistible. Je crois que j'ai trouvé la femme de ma vie.
E- Tu en pense quoi Jay?
Je revins à la réalité quand j'entendis sa voix.
E- Jay? Tu m'as entendu?
J- Tu me rends fou Érin je suis dingue de toi. Chaque moment chaque instant passé avec toi me rend si heureux. J'ai l'impression d'être privilégié tellement je suis bien avec toi. Je t'aime Érin.
Je lu dans son regard de la surprise.
E- Waouh si je m'attendais à ça. Je...je sais pas quoi dire. C'est tellement touchant ce que tu viens de dire Jay. Je t'aime aussi, pationnément.
Je me levai, fit le tour de la table et l'embrassai. Ses lèvres douces se scéllèrent au miennes et nous restâmes ainsi un long moment profitant simplement de la présence de l'autre. Devant retourner au travail nous nous séparèrent et sortîmes du restaurant. Sur la route qui menait au poste je lui pris la main. Elle se tourna vers moi et je lui sourit.
J- Je crois que ça va être dur de te résister devant Voight.
E- Je sais mais je ne préfères pas qu'il soit au courant pour le moment. Tu sais ce qu'il pense des couples qui travaillent dans son unité.
J- Oh que oui.
E- Moi aussi j'ai du mal à résister à ton sourire ravageur.
J- Je le sais bien, c'est pour ça que je l'utilise.
Elle me donna une tape sur l'épaule ce qui me fit rire. J'adore tout ces moments agréables passé avec elle et si pour continuer à en avoir il fallait le cacher au boulot j'étais prêt.

Je suis consciente que mes chapitres sont de plus en plus court mais j'ai tellement peu de temps avec le sport et les cours. Je m'excuse d'avance pour tous ceux que ça dérange.
Et merci pour les 2k de vues c'est juste génial!

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant