PDV Érin
Plusieurs mois plus tard.Je me tenais face au miroir à observais mon reflet. La robe blanche que je portais pour ce jour spécial tombait le long de mes jambes. Mes cheveux avaient été tressés et mon visage maquillé. J'avais peine à me reconnaître moi qui n'était pas maquillage d'habitude. Je souris à Kim derière moi qui semblait heureuse. J'avais hâte de voir mon fiancé. Je laissait mon regard s'égarer du côté de mon ventre. Aucun indice ne laissaient croire qu'à peine deux mois plus tôt j'accouchais. Heureusement Antonio avait consenti à veiller sur notre petit ange. Je me dépêchai de sortir de la salle. Mon mariage n'allait pas tarder à commencer. Au moment de la musique je m'avançai au bras de Voight dans l'allée. En face de moi Jay avait revêtu un costume bleu marine qui lui allait avec perfection. Voight me laissa à Jay avant d'aller s'asseoir. Mon fiancé me sourit de son magnifique sourire, celui qui faisait battre mon coeur. Après son petit discours le curé se tourna vers nous.
C-Mademoiselle Érin Lindsay consentez vous à prendre pour époux monsieur Jay Halstead et de le chérir jusqu'à la fin de votre vie?
Sans hésiter je lui dis:
E- Oui je le veux.
Jay me souris.
C- Monsieur Jay Halstead consentez vous à prendre pour épouse mademoiselle Érin Lindsay et de la chérir jusqu'à la fin de votre vie?
J- Oui je le veux.
C- Je vous déclare officiellement mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.
Jay se pencha vers moi et déposa ses lèvres sur les miennes sous les applaudissements de nos proches.
A la sortie de l'église Antonio s'approcha de nous avec Aaron dans ses bras. Je pris mon bout de chou dans mes bras et le serra. Il était tellement mignon, c'était un mélange parfait de Jay et moi même et j'en étais très fière.
Après de longues heures à danser et faire la fête on rentra chez nous. Jay mis Aaron au lit et vînt me rejoindre dans le salon.
J- Prête à partir demain?
E- Oh que oui. Deux semaines de tranquillité à Hawaï on dit pas non.
J- Je suis tellement heureux si tu savais.
E- Moi aussi Jay. Je crois que je suis la femme la plus comblé du monde.Il me pris dans ses bras avant de m'embrasser doucement.
J- Il faudrait mieux aller se coucher si on ne veux pas rater notre avions. Ça serait dommage.
E - Tu n'as pas tord.
Il me tendit sa main.
J- Allez venez madame Érin Halstead.
E- Comme j'adore entendre ces mots de ta bouche, chéri.
Il me sourit puis l'on parti se coucher.
VOUS LISEZ
Les Renseignements
ActionL'histoire se passe dans un commissariat de police, et plus particulièrement dans une des branches de ce commissariat: les renseignements. C'est une équipe composée d'hommes et de femmes, qui risque leur vie chaques jours pour résoudre des enquêtes...