Chapitre 24

465 12 5
                                    

PDV Jay

Enfin on était installé. L'équipe venait de partir. Tout le week end nous l'avons passé à déménager et un peu de calme faisait du bien. Avec Érin on avait posé 1 semaine de congés pour décorer notre maison. Notre maison, ça me faisait étrange d'utiliser ce mot.
E- Bébé?
Érin était dans le salon devant la télé.
J- Qu'estce qu'il y a ?
E- Tu peux me ramener un verre d'eau s'il te plaît?
J- J'arrive mon coeur.
Je pris un verre le rempli et allait l'apporter à ma coéquipière.
J- Voilà pour la plus belle.
E- Merci bébé.
Je m'installais à ses côtés et elle posa sa tête sur mon épaule et ses jambes sur les miennes.
J- C'est quoi le programme?
E- Il y a un film sur la deux qui à l'air bien.
J- Je te fais confiance Érin.
E- J'adore quand tu dis mon prénom.
J- Je sais, c'est pour ça que je le dis. Sinon on mange quoi?
E- J'ai trop la flemme de faire à manger, tu peux commander une pizza?
J- Ça marche. Je vais appeler.
Je pris mon portable et composé le numéro de la pizzeria.
J- C'est fait.
Érin m'embrassa.
E- Mon héros.
Le repas arriva 20 minutes après et je le posai sur la table basse.
E- Je suis tellement bien avec toi. Je ne veux être nulle part ailleurs que dans tes bras Jay.
J- C'est la même chose pour moi. Je t'aime énormément Érin. Je t'aime tellement que ça en devient illégal.
Je la rapprochait de moi et on regarda le film rien que tout les deux.
J- J'avoue qu'il était bien.
E- Tu vois je te l'avais dis. J'ai toujours raison.
Je souris.
J- N'exagère pas quand même.
E- Ah oui? On va voir ça mon cher Jay.
Elle commença à me chatouiller chose qui était, en depand de ma virilité,  mon point faible.
Je bougeais dans tout les sens pour la faire partir.
E- Alors?
J- Je ne céderais pas sous la torture lieutenant Lindsay.
E- C'est ce qu'on va voir.
Elle reparti de plus belle. Heureusement pour moi je réussis à la maîtriser en lui attrapant le bras pour la faire passer sous moi. Bien évidemment j'y mis tout mon poids.
E- Jay j'étouffe! Relâche moi.
J- Tu capitules?
E- Ok j'abandonne mais je t'en pris laisse moi respirer.
Je me levai sous sa demande avec un grand sourire. Qu'est ce que j'aimais ces moments. Elle se leva à son tour et je la pris dans mes bras.
J- Je t'aime Érin. N'en doute jamais.
E- Je peux te poser une question?
J- Tout ce que tu veux.
E- Est ce que tu envisage un futur avec moi?
Je me séparai d'elle pour pouvoir la regarder en face. Je pris son visage dans mes mains et plongeait mes yeux dans les siens.
J- Bien sûr que oui Érin! Je vois déjà des mini lieutenants courir dans tout les coins de cette appart.
E- Tu es sérieux ?
J- Jamais je ne te mentirais sur mes sentiments envers toi.
E- Je me demande vraiment ce que j'ai fait pour te mériter. Depuis que je suis petite j'ai des problèmes. Avec ma mère,  avec ses copains, avec des gens que je connais à peine. Mais toi tu es là toujours auprès de moi malgré mon passé. Tu es là pour me réconforter, pour me faire rire, pour me changer les idées. Je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. J'ai enfin trouvé la signification du mot bonheur. Et c'est grâce à toi Jay.
Je ne savais quoi répondre à sa magnifique tirade alors je l'embrassai. Pas d'un baiser normal mais un baiser remplit d'émotions, d'amour et de tendresse.
Puis je la regardai. Une larme avait coulé le long de sa joue, je m'empressais de l'essuyer délicatement du bout des doigts.

Je tenais à m'excuser pour mon absence et pour cela j'ai fais un plus long chapitre 😉 enfin j'espère.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant