Chapitre 23

457 13 2
                                    

PDV Érin

E-Et la chambre! Vient voir. Elle est trop belle.
Jay et moi étions en train de visiter un appartement pour lequel on avait eu un coup de coeur. Tout était superbe: de la cuisine moderne à la salle de bain immense.
Le mieux c'est qu'elle était comprise dans notre budget et que notre travail ne se trouvait qu'à 10 minutes en voiture.
A la fin de la visite un seul regard suffit pour prendre notre décision: on le prenait. La vendeuse nous donna rendez vous dans deux jours pour signer les papiers.
Ces deux jours parurent duraient une éternité mais enfin ce fut l'heure de partir à l'agence. On attendit impatiemment dans la salle. Enfin on nous fit signe d'entrer dans un bureau. Peu de temps après on nous montra les papiers que Jay et moi s'empressâmes de signer. Ça y est Jay et moi m'avoir étions les heureux propriétaire d'un bel appartement. On décidai de déménager le lendemain étant donné que nos cartons étaient déjà prêt.
J- On aura qu'à appeler l'équipe.
E- Ils seront ravie de nous aider.
J- Surtout si de la bière et de la pizza les attends.
E- Je viens d'envoyer un message à Voight il veux bien nous donner un coup de main, il va prévenir les autres.
J- Ça marche. Si tu savais comme je  suis heureux Érin.

Désolé je n'ai pas fait un très long chapitre mais je suis en voyage scolaire alors je n'ai pas trop le temps d'écrire, merci de votre compréhension.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant