Chapitre 28

423 10 2
                                    


PDV Jay

Le repas toucha à sa fin. Nerveux je tournai et retournai la boîte dans ma poche. Pour ne pas quelle remarque ma nervosité je faisais blague sur blague. Érin ne faisait que rire et son rire me rendait amoureux d'elle encore plus à chaque instant. Elle se leva pour aller se remettre du mascara étant donné que le sien était répandu sous ses yeux à cause de mes blagues qui l'avaient fait rire aux larmes. Quand elle fut hors de ma vue je sorti l'écrin puis l'ouvrit. Cette bague était faite pour elle. Même si on s'aimait je n'avais qu'une peur c'est qu'elle me dise non. Bien entendu c'était peu probable mais il y avait quand même un risque aussi minime qu'il soit il m'angoissait. Je rangeai rapidement l'écrin avant qu'elle ne revienne. Ça aurait été dommage qu'elle l'aperçoit avant que je fasse ma demande. Soudainement elle revint précipitamment, presque affolé.
J- Qu'est ce qui t'arrive bébé?
E- Je...je suis enceinte!
Cette annonce me laissa sans voix. J'allais être papa! Oh mon dieu! Je vais être papa!
J- C'est absolument génial Érin!
Je me levai pour la serrer contre moi. Puis je me reculai pour poser une main sur son ventre. On ne voyait rien et pourtant j'avais la sensation de le sentir, sentir sa présence dans le bout de mes doigts. Je relevai mon regard sur celui d'Érin. Elle semblait excitée mais aussi anxieuse de cette nouvelle aventure qui commençai pour nous. Je lui sourit ce qu'elle me rendit. Mais d'un coup tout fut bouleversé. Je vis son visage radieux se crisper. Je ne comprenait ce qui lui arrivait, j'entendais des cris autour de moi. Je fixait ma coéquipière, un léger filament de sang s'écoulait de sa si belle bouche. Puis elle s'écroula, à ce moment je vis un homme avec une arme s'enfuir, il venait de tirer sur Érin, sur la mère de mon futur enfant! J'étais anéantie. Les secours arrivèrent rapidement, ils tentèrent de me parler sans succès je restais le regard rivé sur le corps de la personne qui, à la fin de la soirée aurait dû devenir ma fiancée.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant