Chapitre 27

438 10 5
                                    

PDV Érin

J'arrivais dans le restaurant où m'avait invité Jay. Je m'approchais de l'accueil pour me renseigner. La femme derière le bureau m'indiqua une table derière moi. Je me retournai et vis l'homme de ma vie déjà attablé. Il me regardait en souriant. Il avait mis sa chemise qui dévoilait sa musculature absolument parfaite. Je lui sourit tout en m'approchant de lui.
J- Tu es juste sublime Érin.
E- Je pourrais en dire autant de toi Jay. Tu es super beau.
J- Je t'en prie assie toi.
Il se leva pour me tirer la chaise pour que je puisse m'asseoir. Je le remercia d'un sourire puis il retourna à sa place. La serveuse arriva puis reparti une fois notre commande dite.
E- C'est magnifique ici Jay.
J- Pas plus que ton mon amour.
Je souris, gêné par ses compliments. On voyais bien qu'il avait fait un effort pour trouver le restaurant parfait. Les tables étaient minutieusement réparties de manière à ce que personne ne soit déranger par les conversations des voisins. Elles étaient bien dressées avec une nappe blanche et des fleurs au milieux. Les lustres qui pendaient gracieusement du plafond éclairés à merveille sans pour autant nous éblouir.  Une légère musique d'ambiance venait compléter le tout, ce qui rendait cette pièce somptueuse.

Les Renseignements Où les histoires vivent. Découvrez maintenant